Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!

User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Badfu wrote:
lexicon10 wrote:Ça devient n importe quoi ici, de la dictature ,avec des règles un peu trop poussé à mon goût. Et surtout aucun respect ,surtout pour des gens comme toi qui se sont investis dans le forum . Je pense que Nicolas devrais ouvrir les yeux sur ce que met en place BADFU sur ce forum . A pars de la répression, aucun TEST depuis mais pire encore aucune AIDE à personne sur aucun poste du forum . ;(

Aucune dictature cher lexicon....et rassure toi maintenant que les règles sont présentés. ..je compte bien participer à l'aide du mieux que possible ....mais comme le dis Jacko il était impératif de faire quelque chose....d'ailleurs ce qu'il y a entre Jacko et Nico reste entre eux je n'ai pas à m'en mêler ni même à en parler (ce qui se passe à Las Vegas reste à. ......)

Si tu lis bien tout mes post tu comprendra que tout est en place pour les membres et cela semble évident. ...

Pour ma part les bancs d'essai arrive bientôt je veux juste en premier lieu nettoyer le forum si je puis dire sans aucune animosité dans le propos ....a savoir régler la situation des pros afin que la relation pros/membres soit un peu plus saine et dans la section adapté. .

Aussi faire en sorte que les membres prennent en considération que le forum est un espace de partage et de convivialité pas un espace pour trolls et autres vendeurs du bon coin.....l

De nouvelles sections sont en place et d'autre à venir afin de rendre le forum plus large dans le choix des discussions. ..bon même si pour l'instant je n'ai pas vu grand monde section jeux pour me provoquer à fifa16 sur xbox one...lol....

Du coup comme il faut déjà remettre le forum dans les meilleurs conditions je prend un peu de temps pour cela en premier lieu avant de démarrer les bancs d'essais et me consacrer entièrement à l aide globale des sujets.....

Et puis le forum est rempli d'expert donc je me fais pas de souci d'ici là. ...
Par contre un simple MP pour m'informer que je ne suis plus HDfever TEAM ...
Pour des gens qui "appellent" à la concertation c'est une manière de faire quelque peu contradictoire !
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Yul »

jacko wrote:Le plus drôle c'est que l'avatar HDfever TEAM, c'est moi qui l'ai fait sous photoshop :rofl:

Si je devais compter tout ce que j'ai fait pour HDfever avec ce qui se voit et ce qui ne se voit pas ... j'aurai pas fini !
En même temps, ne t'inquiète pas pour ton avatar, le nouvel administrateur préfère le sien pour faire sa pub... Et je ne parle pas de sa signature... :lol:
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Badfu wrote:Pour ma part Jacko arrivant je ne connais pas la situation à ton égard et d'ailleurs pour éviter polémique je ne veux pas en parler publiquement mais je serai ravi de tout de même faire ta connaissance en tant que passionné que je suis et que tu est également. ..d'ailleurs MP
Ben oui !
C'est ce qui aurait dû être fait depuis longtemps !
9 mois à ne pas savoir où on va alors que de simples courts messages suffisent à maintenir la motivation et surtout la CONFIANCE !
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Yul wrote:
jacko wrote:Le plus drôle c'est que l'avatar HDfever TEAM, c'est moi qui l'ai fait sous photoshop :rofl:

Si je devais compter tout ce que j'ai fait pour HDfever avec ce qui se voit et ce qui ne se voit pas ... j'aurai pas fini !
En même temps, ne t'inquiète pas pour ton avatar, le nouvel administrateur préfère le sien pour faire sa pub... Et je ne parle pas de sa signature... :lol:
Bah !

Ca ne sera pas le premier ni le dernier :lol:
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by lexicon10 »

Badfu, j ai bien compris ou tu voulais en venir. Mais je pense que tes règles sont trop rigide. Un exemple je n ai pas d appareil photo et un téléphone portable pourri ,je ne peu pas faire de photos donc je n ai pas le droit de posté d annonces et la je trouve que cela est de la discrimination . ;) Tu prend des décisions de ton propre chef et la est le problème. Pour moi tu n à aucun respect envers personne surtout pour ceux qui ont maintenu le forum a flot pendant l absence de Nicolas. Tu es peu être quelqu un de bien ,mais tu t y prend mal . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by gonjoe »

Ca motive grave a rester votre nouvelle mentalité. Tout l'inverse que vous désirez va se passer. On est plus sur un forum libre la....
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Je viens de finir une conversation téléphonique avec Badfu ... on aura parlé presque 4 heures, c'était nécessaire et important.

Sa vision des choses est la bonne et est appelé à évoluer.
Je ne pense pas qu'il y est la volonté d'imposer des règles trop rigides mais le besoin de structurer les choses le plus rapidement possible.
En gros il a tout à faire.

A mesure de la pratique du fonctionnement "balisé" tout pourra être modifié pour s'adapter au mieux aux attentes et besoins des lecteurs.

Dans tous les cas si nous souhaitons que HDfever perdure il faudra une vraie prise en main.

Même si certains changements seront un peu pénalisant, il est vrai que nous ne disposons pas tous de quoi faire de belles photos, mais nous sommes tous face à une annonce "escroquerie" alors mettre en place un dispositif pour limiter les risques ne me semble pas une mauvaise idée.

Et finalement que vaut-il mieux ? Rien avec aucuns changements et une chute dans les abîmes ?
Ou des changements avec des concessions et essayer de sauver le navire ?

Pour aparté, ce n'est pas Badfu qui a fait sauter ma couleur de membre de la TEAM ...
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Badfu »

On se phone quand tu veux Jacko.....

En passant a quand les photos de ton install .....que l'on puissent un peu voir tes goûts en déco :biglol:
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

En ce moment il y a des cartons partout et des câbles qui pendouillent :$


Et un projet de changement de toile de projection ...
Last edited by jacko on Sun Jun 18, 2017 4:27 pm, edited 1 time in total.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by neo4 »

gonjoe wrote:Ca motive grave a rester votre nouvelle mentalité. Tout l'inverse que vous désirez va se passer. On est plus sur un forum libre la....
je ne m'y retrouve vraiment plus dans ce "nouveau" forum :x et après on s'étonne que j'arrête les frais, perso je n'ai rien perdu en argent comme Jacko, mais ai consacré un temps immense à faire vivre le forum et ça par moment au détriment de ma vie perso, quand on voit la suite, je suis bouche bée :worried:
Post Reply