Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!

Post Reply
crocket51

Re: Le petit coin de jacko

Post by crocket51 »

jacko wrote:
crocket51 wrote:
Relax wrote:Salut Jacko.
HCFR est mort, depuis l'arret des screenshots.
HCFR est un Forum a sens unique.
Si il n'est pas mort ça ne devrait tarder
C'est le désert de Gobi la bas ....
Gage que Nicolas va faire perdurer la bonne ambiance et la liberté d'expression
HCFR est surtout devenu trop important pour être géré par des bénévoles.
Il y a de l'info mais tout est dilué ...
C'était pour cette raison que nous avions instauré avec Alex_t une section tests de matos réservée en écriture aux staffs et libre en lecture à tous.
Comme Alex_t quitte lui aussi le navire cette section est actuellement morte.

Depuis un petit moment Nicolas et moi voulions essayé de faire des tests ensemble.
Tâche difficile : ne pas utiliser le contenu de HD Fever pour l'audio, faire un texte sur la vidéo spécifique et exclusif pour HD Fever que Nicolas pourrait remanier à sa guise et faire un test complet pour HCFR ... trop compliqué et trop long.
Tout sera plus simple.
Nicolas test le matériel, je fais un test côté vidéo, un complément sur l'aspect technique.
Il mixe le tout comme il l'entend pour faire un test conjoint pour HD Fever.

J'ai hâte de commencer !

Hcfr est surtout devenu un "fight" d'ego surdimensionnés absolument pas prêt à accepter le moindre avis divergent.
Le bénévolat est un sacerdoce que je respecte profondément
L'intérêt et l'élitisme "modérateur" beaucoup moins comme le fait de "black lister" les forumeurs en comité resteint tout en sachant que certains moralistes sont en dehors de la charte et ce aux yeux de tout le monde

Alors oui jacko ta venue sur hd fever est à mon sens une très bonne chose sur ce forum mais ne perdond pas l'esprit familial sinon ce sera bis repetita
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Je peux si vous voulez, car j'ai de joli chiotte :rofl:
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

crocket51 wrote: Hcfr est surtout devenu un "fight" d'ego surdimensionnés absolument pas prêt à accepter le moindre avis divergent.
Le bénévolat est un sacerdoce que je respecte profondément
L'intérêt et l'élitisme "modérateur" beaucoup moins comme le fait de "black lister" les forumeurs en comité resteint tout en sachant que certains moralistes sont en dehors de la charte et ce aux yeux de tout le monde

Alors oui jacko ta venue sur hd fever est à mon sens une très bonne chose sur ce forum mais ne perdond pas l'esprit familial sinon ce sera bis repetita
Je te rassure !
Je laisse derrière moi le bagage HCFR !
J'ai un polo HCFR ... j'ai proposé à qui en veut de lui offrir ... sans nouvel acquéreur il finir à la poubelle ou en flamme.
CR pour savoir si un polo HCFR est un bon combustible ?

Sans blague je ne suis pas ici pour taper sur leur dos ni pour les défendre.
Pour moi il y a des sections qui n'ont plus l'esprit "passion" ni l'esprit ouvert et se montre comme une secte dont seuls les membres adeptes de leur gourou peuvent s'impliquer.
Les autres ... ceux qui sont malin ne disent rien, les autres se font malmener jusqu'à la faute et se font sanctionner.
Et si encore il y avait un esprit d'équipe, mais c'est chacun chez soi ... ce n'est pas ce genre d'endroit que j'aime à côtoyer.

Je préfère un bon restaurant avec une bonne ambiance entre les tables et les serveurs que les restaurants gastro et guindé avec tables cloisonnées ... il ne faut surtout pas déranger la table d'à côté qui n'est pas du même avis.
En plus on n'y mange pas forcément mieux ! Surtout lorsque se sont aussi les clients qui y font la cuisine !
crocket51

Re: Le petit coin de jacko

Post by crocket51 »

Génial et merci pour ces précisions jacko
Alors ça sera du tout bon et une sacré plus value pour ce forum si sympa
Last edited by crocket51 on Sun Jul 21, 2013 7:41 am, edited 1 time in total.
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Depuis un moment je suis admiratif des tests de Nicolas.

Dès le début je me suis dit que depuis la disparation de la RDS c'est ça qu'il faut en France !
Enfin des tests au niveau de ce qu'on trouve de mieux outre atlantique chez 6moons et Secrets.

Et y participer sera pour moi un plaisir et un honneur.
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Maintenant il faut que je me fasse un nouvel avatar ...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

jacko wrote:Depuis un moment je suis admiratif des tests de Nicolas.

Dès le début je me suis dit que depuis la disparation de la RDS c'est ça qu'il faut en France !
Enfin des tests au niveau de ce qu'on trouve de mieux outre atlantique chez 6moons et Secrets.

Et y participer sera pour moi un plaisir et un honneur.
jacko wrote: Depuis un petit moment Nicolas et moi voulions essayé de faire des tests ensemble.
Tâche difficile : ne pas utiliser le contenu de HD Fever pour l'audio, faire un texte sur la vidéo spécifique et exclusif pour HD Fever que Nicolas pourrait remanier à sa guise et faire un test complet pour HCFR ... trop compliqué et trop long.
Tout sera plus simple.
Nicolas test le matériel, je fais un test côté vidéo, un complément sur l'aspect technique.
Il mixe le tout comme il l'entend pour faire un test conjoint pour HD Fever.

J'ai hâte de commencer !
Merci Jacko.

Moi aussi, j'ai hâte de commencer ;)
Freaky one
Posts: 581
Joined: Wed Oct 10, 2012 12:11 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Freaky one »

Il va rapidement devenir nécessaire de créer une rubrique "scalers" ...
Jacko dans un forum sans topic scalers,c'est comme un ciel sans nuage en Bretagne ... Il y a quelque chose qui cloche ... :lol:
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

J'ai du boulot en perspective alors, yabon
User avatar
badco
Posts: 227
Joined: Tue Jul 02, 2013 9:34 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by badco »

dictature et ouverutre d'esprit,ne font jamais bon ménage
Heureux que tu sois parmis nous jacko :)
Last edited by badco on Sun Jul 21, 2013 8:49 pm, edited 1 time in total.
Post Reply