Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!

User avatar
Adhara
Posts: 784
Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Adhara »

Ca sent la fin de hdfever ? Qui a des nouvelles de Nicolas ? Il serait bien qu'il vienne s'exprimer et ne pas laisser tout le monde dans le flou ...
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by neo4 »

Olivier wrote:Merci à toi Jacko. Je viendrais te saluer sur hcfr quand j'aurais déterré mon pseudo !

le mien doit être profond aussi :biglol:
sinon pas nouvelle récente de Nico pour ma part :x
User avatar
vaporisator
Posts: 59
Joined: Wed Jan 11, 2017 9:01 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by vaporisator »

Quel dommage :(
PANA OLED 65EZ950 // Optoma HD25
Onkyo RZ710 en ATMOS - Klipsch 2 X RP-280F, RC 62 MKII, R-115SW, 4 Focal Sib (surround & atmos plafond)
Shield Pro 500Go - PS4 Pro // Logitech Harmony One - Monster Cable HDMI UHD - Goldkabel PROFI Sub
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

ET bien voilà, après 52 articles (6 reportages, 46 tests) et la participation à 4 autres tests je ne fais plus parti de la TEAM.

Ce qui est formidable c'est qu'on a changé mon statut sans même m'envoyer un MP ...

Bravo ! :clap:
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by lexicon10 »

Ça devient n importe quoi ici, de la dictature ,avec des règles un peu trop poussé à mon goût. Et surtout aucun respect ,surtout pour des gens comme toi qui se sont investis dans le forum . Je pense que Nicolas devrais ouvrir les yeux sur ce que met en place BADFU sur ce forum . A pars de la répression, aucun TEST depuis mais pire encore aucune AIDE à personne sur aucun poste du forum . ;(
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

D'un autre côté on ne peut pas jeter la pierre à Badfu.

Il y a de grosses décisions à prendre depuis longtemps et il doit rattraper le temps perdu.
Chose étonnante, des changements importants que Nicolas s'était refuser à faire sont enfin acté.

Sur ce point Badfu à raison, plus vite la "réforme" sera faite et plus vite il pourra passer à autre chose et éventuellement remodeler les modifs afin de les adaptés aux réactions et besoins du forum (attentes des lecteurs également).

Ce qui n'est pas encore au point est ce manque de communication et de concertation :

Aussi bien Nicolas que Badfu demande à ce qu'on les contacte pour discuter de la situation ... c'est sur ce point que les bras m'on tombe ! car ils ont tout pour nous joindre, MP, Email et même téléphone portable pour certain d'entre nous. C'est à eux de faire le premier pas et non le contraire.

Dans tous les cas je ne peux plus continuer à mes frais sans aucun soutient qu'il soit logistique, marketing et financier.
HDfever a été une belle aventure pour moi ... qui m'a coûté aussi beaucoup de temps et d'argent.
Je n'ai aucun regret, mais je me suis engagé ailleurs.
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by gonjoe »

Hallucinant quand même...
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Badfu »

lexicon10 wrote:Ça devient n importe quoi ici, de la dictature ,avec des règles un peu trop poussé à mon goût. Et surtout aucun respect ,surtout pour des gens comme toi qui se sont investis dans le forum . Je pense que Nicolas devrais ouvrir les yeux sur ce que met en place BADFU sur ce forum . A pars de la répression, aucun TEST depuis mais pire encore aucune AIDE à personne sur aucun poste du forum . ;(

Aucune dictature cher lexicon....et rassure toi maintenant que les règles sont présentés. ..je compte bien participer à l'aide du mieux que possible ....mais comme le dis Jacko il était impératif de faire quelque chose....d'ailleurs ce qu'il y a entre Jacko et Nico reste entre eux je n'ai pas à m'en mêler ni même à en parler (ce qui se passe à Las Vegas reste à. ......)

Si tu lis bien tout mes post tu comprendra que tout est en place pour les membres et cela semble évident. ...

Pour ma part les bancs d'essai arrive bientôt je veux juste en premier lieu nettoyer le forum si je puis dire sans aucune animosité dans le propos ....a savoir régler la situation des pros afin que la relation pros/membres soit un peu plus saine et dans la section adapté. .

Aussi faire en sorte que les membres prennent en considération que le forum est un espace de partage et de convivialité pas un espace pour trolls et autres vendeurs du bon coin.....l

De nouvelles sections sont en place et d'autre à venir afin de rendre le forum plus large dans le choix des discussions. ..bon même si pour l'instant je n'ai pas vu grand monde section jeux pour me provoquer à fifa16 sur xbox one...lol....

Du coup comme il faut déjà remettre le forum dans les meilleurs conditions je prend un peu de temps pour cela en premier lieu avant de démarrer les bancs d'essais et me consacrer entièrement à l aide globale des sujets.....

Et puis le forum est rempli d'expert donc je me fais pas de souci d'ici là. ...
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jacko »

Le plus drôle c'est que l'avatar HDfever TEAM, c'est moi qui l'ai fait sous photoshop :rofl:

Edit : j'ai lancé l'idée ... l'avatar final n'est pas de moi :$

Si je devais compter tout ce que j'ai fait pour HDfever avec ce qui se voit et ce qui ne se voit pas ... j'aurai pas fini !
Last edited by jacko on Wed Jun 21, 2017 2:37 pm, edited 1 time in total.
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Badfu »

Pour ma part Jacko arrivant je ne connais pas la situation à ton égard et d'ailleurs pour éviter polémique je ne veux pas en parler publiquement mais je serai ravi de tout de même faire ta connaissance en tant que passionné que je suis et que tu est également. ..d'ailleurs MP
Post Reply