Le petit coin de jacko ... ké pas content !!!!

ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by ronnac »

je te comprends. C'est devenu le chaos ce forum, avec des rebondissements à tout va. C'est mieux qu'un épisode de GOT :)
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Lorrain »

ronnac wrote:je te comprends. C'est devenu le chaos ce forum, avec des rebondissements à tout va. C'est mieux qu'un épisode de GOT :)
Rien ne t'oblige à rester , si vraiment c'est le chaos à ton sens pourquoi restes tu ici ?

J'aimerai comprendre , car pour ma part quand quelque chose ne me convient pas ou plus, ba j'évite d'y retourner tout simplement !!
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by ronnac »

Ne t'inquiètes pas, vu que tu as décidé de faire le ménage. Je vais prendre les devants avant que la purge commence ... Qu'avez vous fait de ce forum en quelques jours !
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by Lorrain »

ronnac wrote:Ne t'inquiètes pas, vu que tu as décidé de faire le ménage. Je vais prendre les devants avant que la purge commence ... Qu'avez vous fait de ce forum en quelques jours !

?? Je n'ai pas décidé de faire le ménage , je fais en sorte de rétablir un état d'esprit constructif plutôt que destructif.

Je ne me permettrai pas de bannir ou de faire toutes sortes d'actions qui s'en rapprochent , seulement essayer de poser les bonnes questions afin de faire réagir dans le bon sens.

Au plaisir de te lire sur des sujets qui nous passionnent.

Cordialement
Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by Urga »

J'ais loupé pas mal de feuilletons sans doute , ou est passé Nico ? il a quitté le navire ? :o
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jedi poodou »

Urga wrote:J'ais loupé pas mal de feuilletons sans doute , ou est passé Nico ? il a quitté le navire ? :o
Désolé Urga, j'ai pas pu m'empêcher de rire à la lecture de ton post. :rofl: Pourtant, je n'interviens plus depuis des mois sur ce forum, mais là j'ai pas pu m'en empêcher. :lol:

Si tu savais malheureusement ce qui s'est passé sur ce forum depuis des mois |( , je pense que tu serais bien surpris. :worried:
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by Urga »

Je vois pas trop ce qui avait à rigoler ... Enfin ne rions pas du malheurs des uns ...
Sa fait pas mal de temps que je suis pas venu , je constate un peu le désert par rapport à avant , voila voilu ... :o
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Le petit coin de jacko

Post by jedi poodou »

Urga wrote:Je vois pas trop ce qui avait à rigoler ... Enfin ne rions pas du malheurs des uns ...
Sa fait pas mal de temps que je suis pas venu , je constate un peu le désert par rapport à avant , voila voilu ... :o
Je crois que tu as mal compris mon post, Urga. Il ne s'agissait pas de se moquer ou de rire des malheurs de Nicolas comme tu as l'air de le comprendre, mais des péripéties à rebondissements sur le forum. Mais sans doute que j'écris pas assez bien en français. Il faut savoir lire entre les lignes. Mais faut pas s'étonner non plus qu'ici ça devienne le désert effectivement.
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by Urga »

C'est quand méme étonnant de pu voir le patron ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Le petit coin de jacko

Post by Olivier »

On ne va pas ENCORE déblatérer 3 plombes sur le sujet ! Urga, si tu veux un résumé de la situation, contacte moi par MP :)
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply