Présentation d'adhara

Post Reply
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Présentation d'adhara

Post by Mr_Yoma »

Je le trouve tellement "tristoune" ce HCFR que j'espère de tout cœur ne pas avoir à y aller.
L'interface et les contributeurs sont tellement plus conviviaux ici.
Et puis c'est vous tous qui donnez envie a des nouveaux comme moi de s'inscrire. ;)
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by Hiperia »

boston wrote:c'est peut être le moment d'échanger des adresses mails :D
Je pense que ça pourrait être bien de faire une base de données avec nos mails effectivement.
Hdfever est en roue libre et on ne sait pas comment l'histoire va se terminer.

Si ce fabuleux forum venez à fermer ces portes, on pourrait peut être envisager de se regrouper par la suite sur un autre support.
Je pense qu'avec le nombre de passionné que nous sommes c'est jouable.

:)
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
charon
Posts: 268
Joined: Tue Oct 21, 2014 10:26 am

Re: Présentation d'adhara

Post by charon »

Wouais... Perso je serai pas piéton, cela ferait un moment que je me serais fait Agen-Pau pour trouver Nico....

Juste comme ça il n'y a pas QUE hcfr.... un autre forum ami où on peut se retrouver et avec une atmosphère plus dans l'esprit de HDfever....

Ça me fait vraiment chier, que les nouvelles soient si absentes de la part de Nico...

Et me doute de comment ça doit fumer dans l'équipe modo.... Pour avoir connu non pas les mêmes circonstances, la reprise d'un forum, qui avait été saccagé, par un des administrateurs.

Mais ce que je lis là ça fait vraiment pas plaisir.

Les gars courage. Et que Nico se manifeste.... HDfever est une institution et ne mérite pas pas ce qui se passe en ce moment.

Charon
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Présentation d'adhara

Post by boston »

je ne connais que 2 forums, HCFR sur lequel je suis déjà inscrit (en même temps qu'ici d'ailleurs) mais ou je n'interviens plus depuis longtemps (il faudra peut être que je m'y remette !!) et celui d'AVHD qui, apparemment, avait été laissé plus ou moins à l'abandon et qui a été repris courant novembre 2016 mais sur lequel il ne se passe quasi rien. Je pense qu'il est difficile de faire revivre un forum quand la plupart des membres sont partis mais je trouve l'interface d'AVHD plutôt pas mal.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by jedi poodou »

J'ai été inscris très peu de temps sur le site HCFR (l'ambiance m'a vite refroidi), donc je ne sais même pas si je réactiverai mon pseudo sur ce site, même si HDFever disparaissait. Et c'est vrai que l'offre est pauvre sur le Net sur des sites home-cinéma pointus, conviviaux et décontractés en même temps.
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by gabi65 »

Oui je suis aussi sur avhd, et ses pas mal . Manque juste que les membres arrive en nombre pour que le forum sois plus actif
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Présentation d'adhara

Post by cyyyr05 »

Bon baaaaa si ici ça se finit en eau de boudin :(

J'irai sur AVHD c'est sûr puisque d'après certains c'est pas mal,si on débarque à plusieurs chezAVHD,ou j'aime bien aller voir des News d'ailleurs,il y aura moyen peut être d'y donner un coup de boost en gardant une ambiance conviviale sans égo surdimensionné mais en attendant je continue ici jusqu'à se que le bateau coule et touche le fond,
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by jedi poodou »

J'ai été m'inscrire sur AVHD au cas où, même si ce forum n'a pas l'air très actif, et j'ai vu quelques noms familiers de notre forum favori. ;)
Mr_Yoma
Posts: 244
Joined: Sat Mar 04, 2017 11:48 am

Re: Présentation d'adhara

Post by Mr_Yoma »

C'est vrai que je viens d'aller faire un tour sur AVHD et clairement l'interface est beaucoup plus sympa que HCFR.
Du coup un Mr_Yoma viens de s'inscrire en espérant ne pas avoir a utiliser son pseudo. :)
sergio
Posts: 344
Joined: Sun Jul 27, 2014 1:47 pm

Re: Présentation d'adhara

Post by sergio »

Je suis aussi sur AVHD et JBL vintage
Mais je reste sur HDfever.
cdlt.
TV kuro 5090-Pana 58ax800 . Sony BDP S7200 . Marantz CD6006 .hi.fi: 2.1 Ampli Consonance M100Splus . HK A402 . hc: 4+2.1 Yamaha 2030 . Boitier Dynavox . Enceintes JBL L300 et Jbl CM . Sub Rel S2 . Thorens 166 .
HDMI 1.4 Aliencable SunriseSérie
Post Reply