Installation de James...FOCAL en attente...p28

Post Reply
User avatar
MS-SEB
Posts: 339
Joined: Sun Jul 07, 2013 11:50 am

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by MS-SEB »

Alors moi c'est simple , en sortie coaxiale de ma box Numéricâble branché direct à l'ampli et bien le son est bien pourri ! Aucune présence , plat , bref pas top !

Du coup je sort le son de mon écran Pana en fibre optique sur mon ampli et le son est bien meilleur ! Plus de présence et de dynamique ! Je ne l'explique pas mais c'est un fait !

Je l'ai aussi configuré dans le menu Pana en 2.0 d'après mes souvenirs ! De toute manière il me semble que cette sortie est "bridée" d'origine en 2.0 par Pana !!!

Il y à aussi l'option de la prise HDMI avec retour ARC de la TV vers l'ampli mais je ne l'utilise pas !
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by lexicon10 »

On parle bien de la box blanche par internet car il y a celle par parabole aussi. Pour l image on s habitue vite ,avec la box c est moyen par contre avec ma BD 752 c est pas mal mais moins contrasté qu'avec mon videoprojecteur JVC. Je pense bientôt me faire plaisir avec le dernier pana 900 que Nico à testé. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by James »

Il s'agit bien de la boite blanche pour la parabole...

Avec l'Oppo l'image est aussi de meilleure qualité mais reste en retrait par rapport à mes attentes !

8)
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by lexicon10 »

La box par internet est de bien meilleur qualité.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by James »

Oui mais je ne dois pas avoir assez de débit... :devil:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by lexicon10 »

Tu as quoi comme box internet, car moi il m ont passé d Adsl à Vdsl pour pouvoir avoir la télé par internet. En box internet j ai les dernières noir .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by James »

Salut lexicon10, j'ai la box internet Noire, j'ai un debit de 3,75Mega.

:(
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by lexicon10 »

Ah oui je comprends mieux ton problème. :( on est en 2016 et il arrive toujours pas à donner des débit convenables. Mon oncle est dans le même cas ,pire il n à plus de portable chez lui et est chez orange. :devil:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by James »

Tu as bien résumé, et on ose parler de TNT HD... ça me fait sourire cette France a plusieurs vitesses.......

:x
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Aller à l'essentiel: EN COURS de refonte

Post by James »

Réflexion menée sur l'apport d'un caisson à plus ou moins court terme: ce sera le caisson ELIPSON PLANET, dans ma petite pièce d'à peine 12m2, ça suffira amplement !
Je resterai fidèle à MONSTER pour le câble dédié.

Le 5.0 révolutionne déjà l'écoute des Bluray, films, DVD de concerts, le caisson de basse viendra finaliser tout ça !

Puis il sera temps de s'occuper de la partie Hifi, mais ça c'est une autre histoire..............

:angel:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
Post Reply