Compte rendu année 2014/Présentation Gary

User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

Dans l'idée oui, mais les Prestige sont très/trop cher je trouve et il est peut être possible de trouver mieux ou équivalent moins cher :^)
Dynaudio :$

Mais j'aurais plus de "plaisir" à rester chez Paradigm que je commence à bien connaitre :lol:
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by laforcetrankil »

Gary wrote:Dans l'idée oui, mais les Prestige sont très/trop cher je trouve et il est peut être possible de trouver mieux ou équivalent moins cher :^)
Dynaudio :$

Mais j'aurais plus de "plaisir" à rester chez Paradigm que je commence à bien connaitre :lol:
Tu peux partir sur les Paradigm Tribute. PassionHomecinema a actuellement une paire en occasion et elles sont superbes!
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

Trop grosses!

Il faut que j'y aille pour faire des écoutes mais sur des "petites enceintes"
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by firstclass91 »

Je te le redis ici, comme je te l'ai soufflé au bigophone.
Fais une ecoute comparative avec même intégré,source,câble etc... Des Paradigm et des Dynaudio ;)

Le versus risque d'être... "Amusant" ;)
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

Hay oui!

j'ai envoyé quelques mails j'attends les réponses ;)

je veux écouter ça !

Image
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Rod51 »

Salut Gary,

Tu semblais être ravi avec tes enceintes et je vois que tu n'a pas encore fait ton choix les remplacer. Alors, je me demande pourquoi avoir vendu quelque chose qui te comblais sans avoir écouté ou encore choisi les nouvelles ?

Tu n'a pas peur d'être déçu ?

Bonne soirée

Jerome
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

Yop

c'est justement parce que j'adore et j'adorerais toujours mes Studio 100 qu'elles sont vendues.

Pour être très honnête j'ai fait ma vente cette aprèm(dimanche) bah j'ai quasiment eu une petite larme ;( pour ces enceintes qui sont fantastiquement fabuleuses.

Elles m'ont fait découvrir des sensations que je ne pensais pas être capable d'éprouver que ce soit en hifi ou HC.

Soyons très clair, je ne fais aucun reproche aux Studio,aucun.

Elles sont parfaites sur tous les registres, toutes les BO, tous les styles de musique.

Et c'est justement pour toutes ces qualités que je les aie vendues, je veux simplement la même chose ou mieux (si j'ai les moyens) pour une seule raison : des enceintes plus adaptées à ma pièce, plus petites afin que je ne sois plus obligé à passer par une correction acoustique quand j'écoute de la musique (Anthem/Arc)

Je vais donc acheter des enceintes plus petites, bibliothèques ou petites colonnes, non je n'ai pas peur d’être déçus j'ai toute confiance en mes oreilles, je sais ce qu'elles peuvent entendre/distinguer ;)

J'ai eu mes Studio à un super prix quand je les aie achetées en Novembre dernier, je les revends avec la centrale mais j'ai seulement perdu 300 euros sur ce que cet ensemble m'avait couté il y a un an ;)

Image
Rod51
Posts: 232
Joined: Tue May 20, 2014 11:03 am

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Rod51 »

Gary wrote:Yop

c'est justement parce que j'adore et j'adorerais toujours mes Studio 100 qu'elles sont vendues.

Pour être très honnête j'ai fait ma vente cette aprèm(dimanche) bah j'ai quasiment eu une petite larme ;( pour ces enceintes qui sont fantastiquement fabuleuses.

Elles m'ont fait découvrir des sensations que je ne pensais pas être capable d'éprouver que ce soit en hifi ou HC.

Soyons très clair, je ne fais aucun reproche aux Studio,aucun.

Elles sont parfaites sur tous les registres, toutes les BO, tous les styles de musique.

Et c'est justement pour toutes ces qualités que je les aie vendues, je veux simplement la même chose ou mieux (si j'ai les moyens) pour une seule raison : des enceintes plus adaptées à ma pièce, plus petites afin que je ne sois plus obligé à passer par une correction acoustique quand j'écoute de la musique (Anthem/Arc)

Je vais donc acheter des enceintes plus petites, bibliothèques ou petites colonnes, non je n'ai pas peur d’être déçus j'ai toute confiance en mes oreilles, je sais ce qu'elles peuvent entendre/distinguer ;)

J'ai eu mes Studio à un super prix quand je les aie achetées en Novembre dernier, je les revends avec la centrale mais j'ai seulement perdu 300 euros sur ce que cet ensemble m'avait couté il y a un an ;)

Image

Oui, je me souviens bien du prix que tu avais payé, j'étais resté sur le cul a l'époque. Et c'est la raison pour laquelle je me suis dit que ça peut être dur de trouver quelque chose d'aussi bien dans ce budget. Je te souhaite de trouver ton bonheur !! Planté de bâton :)
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by neo4 »

Gary wrote:Hola,

(@ Neo non l’étagère ne plie pas c'est l'angle de la photo ;) )

ok, plus qu'à me peindre tout ça ;)
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Re: Compte rendu année 2014/Présentation Gary

Post by Gary »

:salut: les gens

ça se précise un peu pour moi :$

J'ai passé la journée chez Jonathan à faire des écoutes sur les nouvelles Prestige et les Dynaudio X34 avec mes matériels (P5000/JSV/MRX).
Je pense que j'aurais fait mon choix d'ici une dizaine de jours :clap:
Post Reply