Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by laforcetrankil »

J'ai la 907 et non la 908.

Pour l'instant rien à redire mais le rodage est assez long (150h).
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by jayjay »

Je suis en train de faire un comparatif entre 2 barrettes secteur (LH audio et Whynot) que j'ai en test, je ferais quelques photos ce soir et les post demain.
Même sans rodage la barrette Whynot est au dessus dans tous les domaines.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by Olbi_One »

jayjay wrote:Je suis en train de faire un comparatif entre 2 barrettes secteur (LH audio et Whynot) que j'ai en test, je ferais quelques photos ce soir et les post demain.
Même sans rodage la barrette Whynot est au dessus dans tous les domaines.
Clair qu'il faut pas attendre 300 heures !!!
Ton comparo m'intéresse car je n'ai pas pu le faire en simultané, ce qui amène quelques doutes !
Les résultats de la WhyNot étaient très différents suivant les cables secteurs utilisés. Le top et pas toujours possible étant de lui mettre en alimentation le fameux Opus 18+ !
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by jayjay »

Franchement pas besoin d'un câble à 800€ pour faire marcher une barrette à 400€, ça n'a plus de sens, normalement un câble supra mk2 (je suis branché du compteur électrique avec du supra avec une fiche Furutech en IEC et connexion direct sur la barrette secteur) ou du Olflex 110CY suffit largement.
Il faut absolument avoir un câble pour la barrette dynamique et qui ne fait pas bouchon sinon les résultats seront mauvais.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by Olbi_One »

jayjay wrote:Franchement pas besoin d'un câble à 800€ pour faire marcher une barrette à 400€, ça n'a plus de sens, normalement un câble supra mk2 (je suis branché du compteur électrique avec du supra avec une fiche Furutech en IEC et connexion direct sur la barrette secteur) ou du Olflex 110CY suffit largement.
Il faut absolument avoir un câble pour la barrette dynamique et qui ne fait pas bouchon sinon les résultats seront mauvais.
Ouh là ! Cool !
Alors le Opus 18 + ne coute pas 800 euros, mais représente un certain cout cependant, et la conceptrice, qu'on peut croire, a eu d'excellents résultats avec toutes la chaine. Elle dit aussi qu'avec un cable d'origine que ça fonctionne bien aussi.
De plus, une barrette ne fonctionne pas ! Ceux sont les électroniques qui fonctionne.. Le traitement du secteur leur permettant de se "libérer" .
Un testeur a eu d'excellents résultats avec du DIY Elecaudio !
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by jayjay »

Ouh là ! Cool !
Alors le Opus 18 + ne coute pas 800 euros, mais représente un certain cout cependant, et la conceptrice, qu'on peut croire, a eu d'excellents résultats avec toutes la chaine. Elle dit aussi qu'avec un cable d'origine que ça fonctionne bien aussi.
De plus, une barrette ne fonctionne pas ! Ceux sont les électroniques qui fonctionne.. Le traitement du secteur leur permettant de se "libérer" .
Un testeur a eu d'excellents résultats avec du DIY Elecaudio ![/quote]

C'était des jeux de mots, je ne sais pas combien coute le Opus 18+, quand je parle de fonctionnement c'est la synergie du système avec la barrette secteur, on en reparle demain, je continue la comparaison.
a+
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by Olbi_One »

Pressé d'avoir ton retour !
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by jayjay »

Bon voici les photos, c'est pas évident de faire des comparatifs avec cette chaleur même avec un ventilateur près des électroniques ca chauffe grave.
J'essaye plusieurs configuration avant de donner mon verdict mais j'ai déjà choisit ça sent le coup de cœur.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
love hina
Posts: 108
Joined: Wed Aug 21, 2013 6:13 pm

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by love hina »

alors jayjay ce comparatif ? :hai:
Sony 55hx920/ pionner bdp-lx88/ préampli marantz 8801/ampli de puissance primare A30.7/ Paradigm Bliblios Inspiration + centrale signature C3/ caisson svs sb 2000/ barrette oehlbach 908/ cable secteur JSV.
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Barrette secteur LH Audio : un vrai coup de cœur !

Post by jayjay »

Je suis en train de faire les comparatifs sur plusieurs matériels différents, le premier c'est chez moi
Yamaha A-S2100 + Marantz NA11S1 + enceinte Neat Audio
Ensuite chez un ami configuration: Accuphase e600 + dac réseau Ps audio + sonus faber Guaneri
Et pour finir une configuration vinyle :
Denon pma 2500ne + étage phono Eat audio + platine Eat audio
Normalement lundi prochain c'est bouclé.
Last edited by jayjay on Wed Aug 03, 2016 5:03 pm, edited 1 time in total.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Post Reply