cable hdmi cablesson

Post Reply
christ
Posts: 1
Joined: Fri May 11, 2012 6:10 am

cable hdmi cablesson

Post by christ »

Bonjour,
je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un sur les cales HDMI de marque cablesson, notamment la serie XO ?
(je joint une photo)

C'est un cable que j'ai trouver sur amazon il l'annonce à 25 EURO au prix normale, mais il le vende 8,36 EURO
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
roool
Posts: 75
Joined: Mon Apr 23, 2012 1:56 pm

Re: cable hdmi cablesson

Post by roool »

Salut Christ,

J'ai acheté ce câble (en 3m) pour relier ma platine BD (Pana BDT500) à mon plasma (Pana VT20) et j'en suis très satisfait !
Tout passe nickel aussi bien en 2D qu'en 3D, les couleurs sont bien retranscrites et l'image délivrée par ma platine BD est somptueuse !
Bon rapport qualité / prix pour ce câble donc ;)
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
- Ampli Pioneer LX78, Magnat MA 600
- Source Panasonic BDT500, Pioneer N30
- Enceintes Highland Audio Oran 5.1
User avatar
roool
Posts: 75
Joined: Mon Apr 23, 2012 1:56 pm

Re: cable hdmi cablesson

Post by roool »

Et hop ! 2 nouveaux câbles HDMI Cablesson XO Platinum en 3m commandés à environ 9 eur l'unité !
- Diffuseur Panasonic 50VT20, Benq W1070
- Ampli Pioneer LX78, Magnat MA 600
- Source Panasonic BDT500, Pioneer N30
- Enceintes Highland Audio Oran 5.1
matmator
Posts: 75
Joined: Mon Jul 23, 2012 8:05 am

Re: cable hdmi cablesson

Post by matmator »

'ai achete des câble chez http://www.cablehdmi.net c'est le même visuel. Pour le moment j'ai pas assez de recul pour commenter la qualité car j'ai pas encore branché le vp
pareil g commander un cable chez eux pour remplazcer le cable de ma ps3 , la différence est flagrante !! je comprend pas les gens qui disent qu'un cable c'est un cable, qu'il ne peux pas avoir de différence car c'est un signal numérique , lol j'ai fait le test et j'ai bien vu qui a une sacré différence de qualité d'image ,

c'est vrai que c'est exacrtement le meme aspect visuel
Linnoa
Posts: 447
Joined: Sat Jun 23, 2012 6:14 pm

Re: cable hdmi cablesson

Post by Linnoa »

Je cherche des câbles ressemblant à ceux-ci http://www.amazon.fr/dp/B0052SCU8U/ref= ... radis0d-21, car je les trouve très discret et ils doivent surtout être particulièrement souple.

J'ai peur que des câble comme le cablesson ne se plie pas assez facilement et qu'il faille forcer sur la prise/base du connecteur afin de l'empêcher de dépasser sous et sur les côtés de la tv (les prises HDMI étant toutes verticales la HX920) ?
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Post Reply