problemes de connectiques Audio

Post Reply
User avatar
OverMix
Posts: 3
Joined: Sat Jun 16, 2012 10:27 am

problemes de connectiques Audio

Post by OverMix »

;) Bonjour a tous...je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Led UE46ES6710. Un très bel écran! Mais cependant j'ai un gros souci pour connecté mon bon Amplis InterM analogique stéréo! car il n'y ya aucunes sorties Audio !! mis a part la sortie Optique ou bien sur les Hdmi...Auriez vous s'il vous plait une solution car le son est très important pour moi..je précise que mon pc est connecter en permanence a mon Samsung est donc j'écoute aussi la musique par ce biais HD,Games etc...Merci pour vos réponse....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: problemes de connectiques Audio

Post by McBarrette »

il te faudrait un pré-ampli qui possède au moins 1 entré optique où un convertisseur optique-RCA, mais l'inter M est un ampli de sono, et il ce branche en XLR et RCA de mémoire.

Exemple : http://www.amazon.fr/Convertisseur-Num% ... 371&sr=8-2

PS : tu devrais mettre une signature plus petite si possible.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
OverMix
Posts: 3
Joined: Sat Jun 16, 2012 10:27 am

Re: problemes de connectiques Audio

Post by OverMix »

:D ....Merci McBarrette® pour ta réponse a mon probleme de son....oui c'est un amplis de sono. il me va bien pour l'instant.il est jumeler avec un bloc equaliser. c'est un convertisseur donc il ne vas pas encoder pour le 7.1 de ma carte graphique Ati Hd radeon qui elle relié a mon écran par HDMI.Mais en tout cas ta solution est trés rassurante sur le fais que c'est possible.. ;)
Image
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: problemes de connectiques Audio

Post by McBarrette »

Oui il y a toujours une solution, mais jamais essayé donc pour que ça fonctionne je sais pas, à voir avec un produit pas trop chère car au moins si ça fonctionne pas trop bah tu te dis pas que tu as dépensé beaucoup pour rien, car la revente d'un convertisseur serait un peut difficile.

Tien nous au courant, et merci pour la signature, rare les gens qui fasse l'effort aussi vite, en général ils rechignent.

PS : je me rappel des inter M ( mon dos surtout ), même le plus petit tapais lourd, on pouvait driver des caissons de 46cm, dual 38cm aussi, ils sont pas connu pour leurs qualité ( hifi c'est pas leurs but ), mais de quoi tenir pas mal de membrane sans soucis.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: problemes de connectiques Audio

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

OverMix wrote::D ....Merci McBarrette® pour ta réponse a mon probleme de son....oui c'est un amplis de sono. il me va bien pour l'instant.il est jumeler avec un bloc equaliser. c'est un convertisseur donc il ne vas pas encoder pour le 7.1 de ma carte graphique Ati Hd radeon qui elle relié a mon écran par HDMI.Mais en tout cas ta solution est trés rassurante sur le fais que c'est possible.. ;)
Salut OverMix et bienvenu ;)

Tu n'as pas de sortie casque sur cet écran ? Car j'ai eu le même soucis en voulant connecter une barre son analogique et je suis passé par ce genre de câble qui marche très bien :

Image
arham
Posts: 1
Joined: Fri Jan 30, 2015 7:23 am

Re: problemes de connectiques Audio

Post by arham »

ok, alors je peux supprimer ce branchement (pour éviter les redondances) :

- lecteur 3d (sortie hdmi) ===> cable HDMI (Image+ son))===> TV (entrée hdmi)
ericp20
Posts: 1
Joined: Fri May 22, 2015 4:57 pm

Re: problemes de connectiques Audio

Post by ericp20 »

moi je suis d'avis de tout changer quand on a un écran comme ça, mon samsung est connecté à internet par wifi et avec un ipad et hdmi je peux regarder mes films tranquilos. je dois dire que l'image est super belle.
How to Learn French for free is easy http://www.frenchspanishonline.com
Post Reply