Câble et Barette WHY NOT

User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by petchou »

Il n'empêche que la finition extérieur étant à chié on est en droit de se demander comment c'est à l'intérieur.
Mais si cela te convient c'est le principal, je ne donnais que mon avis .
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Olbi_One »

petchou wrote:Il n'empêche que la finition extérieur étant à chié on est en droit de se demander comment c'est à l'intérieur.
Mais si cela te convient c'est le principal, je ne donnais que mon avis .
Pas beaucoup plus à "chier" que la LH qui a pour elle : les cotés arrondis et des planches plus épaisses. Après l'exemplaire de JayJay a un petit "pet" , et le niveau de finition de celle que j'avais reçu était très proche de la LH, qui a aussi : des vis apparentes, prises qui dépassent, etc...

Toujours est il, que le mieux est que chacun (qui a un projet barrette) fasse son comparo vu que ces deux modèles sont testables
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by petchou »

Olbi_One wrote:
petchou wrote:Il n'empêche que la finition extérieur étant à chié on est en droit de se demander comment c'est à l'intérieur.
Mais si cela te convient c'est le principal, je ne donnais que mon avis .
Pas beaucoup plus à "chier" que la LH qui a pour elle : les cotés arrondis et des planches plus épaisses. Après l'exemplaire de JayJay a un petit "pet" , et le niveau de finition de celle que j'avais reçu était très proche de la LH, qui a aussi : des vis apparentes, prises qui dépassent, etc...

Toujours est il, que le mieux est que chacun (qui a un projet barrette) fasse son comparo vu que ces deux modèles sont testables

Je suis parfaitement d'accord avec toi, j'ai juste émis un avis sur celle présentée sur le post et JayJay c'est emballé.
Pour moi la finition fait partie a 100% du produit et a ce prix ( 480 € ) j'attend que ce soit du millimètre et sans " pet " mais ça doit être du a mon métier ( charpentier ) .
Ne connaissant pas ces produits et ne voulant pas passer pour un troll je vais donc m'abstenir sur ce post, en tout cas très beau cr JayJay :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by jayjay »

Mon modèle est un modèle de démonstration, whynot vous fournira un exemplaire nickel lors de votre achat.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by jayjay »

Salut Petchou, tu peux tout à fait donner ton avis, mes messages concernaient les nouveaux qui ont du mal à accepter la concurrence.
Je prépare de nouveaux tests avec photos bien sûr.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by petchou »

jayjay wrote:Salut Petchou, tu peux tout à fait donner ton avis, mes messages concernaient les nouveaux qui ont du mal à accepter la concurrence.
Je prépare de nouveaux tests avec photos bien sûr.
Il faut dire aussi que je suis mal placé pour parler, ayant un système plutôt home-cinéma et de moyenne gamme je ne sais pas si ce genre de barrette aurais de l'influence sur mon système.

Jayjay tu as présenté ton système dans le topic de présentation, car tu as vraiment du beau matos :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
Lloydcool
Posts: 116
Joined: Mon Dec 21, 2015 7:32 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Lloydcool »

Bonjour Jayjay,

Personnellement, j'ai une question qui concerne le meuble hifi qui accueille le Yamaha.

Les pieds sont ils des éléments de découplage IMC ?
J'avais trouvé ces éléments en vadrouillant sur le net, et le résultat me paraît plus que sympa !!!

Bon, après, nous ne sommes pas au même niveau de matériel, certes...
Mais le résultat visuel est franchement réussi !!!
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote
User avatar
jayjay
Posts: 373
Joined: Thu Apr 19, 2012 3:39 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by jayjay »

Oui, c'est bien les pieds Imc création, les planches sont de l'érable massif idéale pour la hifi
http://www.imc-creations.fr/Elements-decouplage
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Lloydcool
Posts: 116
Joined: Mon Dec 21, 2015 7:32 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Lloydcool »

Merci pour la réponse rapide :)
Franchement, ça donne envie..
Je trouve le résultat vraiment "accrocheur" visuellement. Les éléments IMC ont l'air d'être superbes !!!
Et l'idée d'avoir une alternative en DIY est très séduisante...

Ouais, j'accroche vraiment bien !!!
:clap:
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by neo4 »

salut

bon j'ai viré tous les messages en rapport à l'autre excité :x
Post Reply