Câble et Barette WHY NOT

User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by crazybear »

Une petite photo de l'intérieur de la bête peut être ? À moins que ce soit secret défense :D
Last edited by crazybear on Sat Feb 04, 2017 10:35 am, edited 1 time in total.
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by cyyyr05 »

crazybear wrote:Une petite photo de l'intérieur de la bête peut être ? À moins que ce soir secret défense :D
C'est surtout que vu la qualité de la pièce de bois si tu veux l'ouvrir faut y aller au pied de biche :o et que ça ferait mauvais genre :devil: :dehors:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Nathalie »

C'est tout top secret dedans.....
Sorry. :x;

Bon cela dit ce n'est pas non plus un grand mystère, un câblage en étoile, et le blindage actif.

Ce qui signifie un premier blindage relié à la terre, une isolation, et un deuxième blindage polarisé à 18v.
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by petchou »

Ne voyant pas en quoi ça pourrait être secret défense c''est vrai que ce serait bien d'avoir une photo pour ce rendre bien compte de l'intérieur, tout comme c'est le cas avec les amplis,lecteurs etc .
Si Nathalie et Ludo sont d'accord est-ce que quelqu'un aurait le courage de le faire ?
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by crazybear »

petchou wrote:Ne voyant pas en quoi ça pourrait être secret défense c''est vrai que ce serait bien d'avoir une photo pour ce rendre bien compte de l'intérieur, tout comme c'est le cas avec les amplis,lecteurs etc .
Si Nathalie et Ludo sont d'accord est-ce que quelqu'un aurait le courage de le faire ?
+1
Pour un néophyte comme moi, ca peut être intéressant de voir comment se compose un tel matériel (câblage, raccords etc ...)

Après si vous ne voulez pas dévoilez vos secrets de fabrication, je peux comprendre ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by lexicon10 »

Je trouve ça normal que Nathalie ne vous montre pas l intérieur de ses barettes, mais si ce n est pas un secret dans la conception , mais dans le choix des composants.

Vous voulez savoir bande de curieux :D Aller dans la section DIY ,le poste a Hiperia ( barette secteur filtrée ) et vous apprendrez beaucoup de chose . ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Nathalie »

On a tous des choix personnels en matière de raccordement, de matériau de blindage, d'isolants.

Ce sont des choix qui restent à l'intérieur des boîtes.

Un ampli c'est différent, on aime bien voir le type de composants, et le fait qu'il y ait du monde dedans ou pas est significatif.

Là une multiprise de toute façon c'est plus limité.

Par contre ceux qui me connaissent savent que j'aide toujours pour le DIY.
Donner des conseils je ne dirai jamais non.
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by petchou »

Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de mystère je respect ce choix, je vais effectivement regarder du côté du DIY pour essayer de m'en fabriquer une .

:merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Masterwarzombie »

Nathalie wrote:On a tous des choix personnels en matière de raccordement, de matériau de blindage, d'isolants.

Ce sont des choix qui restent à l'intérieur des boîtes.

Un ampli c'est différent, on aime bien voir le type de composants, et le fait qu'il y ait du monde dedans ou pas est significatif.

Là une multiprise de toute façon c'est plus limité.

Par contre ceux qui me connaissent savent que j'aide toujours pour le DIY.
Donner des conseils je ne dirai jamais non.
Ce qui serait intéressant c'est qu'une personne comme Nicolas ou Jacko puisse faire un test de cette multiprise .Vas tu proposer un prêt à Nicolas comme peut le faire notre Ludo afin qu'il utilise dans des conditions de test ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Yinato
Posts: 210
Joined: Fri Nov 16, 2012 4:29 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Yinato »

Salut à toutes et à tous,


Je suis actuellement à la recherche d'une multiprise pour remplacer ma vieillissante Belkin Pure AV entrée de gamme et je dois avouer que c'est un peu à s'y perdre...

Je recherche une barrette pour un gain du côté de l'image principalement même si la partie audio m'intéresse aussi fortement. :)


Une WHY NOT me paraît peut-être un poil démesuré, me trompe-je ?

Quoi qu'il en soit, très belle pièce ! :clap:



Amicalement,
Anthony.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
Post Reply