Câble et Barette WHY NOT

Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Nathalie »

Masterwarzombie wrote:
Nathalie wrote:.


Ce qui serait intéressant c'est qu'une personne comme Nicolas ou Jacko puisse faire un test de cette multiprise .Vas tu proposer un prêt à Nicolas comme peut le faire notre Ludo afin qu'il utilise dans des conditions de test ?
Pourquoi pas.

Mais je crois que Nicolas est toujours très occupé, c'est dans le domaine du possible un jour.
Je ne suis fermée à rien.

Il a testé celle de Ludo ?
On a des résultats ?
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
User avatar
Yinato
Posts: 210
Joined: Fri Nov 16, 2012 4:29 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Yinato »

Une petite réponse pour moi également Nathalie s'il vous plaît ? :$
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Nathalie »

Bonsoir Anthony

Une bonne multiprise a de l'effet sur l'image aussi.

Oui on peut sûrement faire moins cher que WhyNot.
Pourquoi ne pas tester celle de Ludo JSV ?
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
User avatar
Yinato
Posts: 210
Joined: Fri Nov 16, 2012 4:29 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Yinato »

Merci pour votre réponse Nathalie

Effectivement, je m'orienterai bien vers la barrette de Ludo mais pour moi qui recherche principalement un gain sur l'image, c'est hors budget...

J'aimerai beaucoup, dans un 1er temps, avoir les explications de ce qui dans une barrette de qualité peut améliorer l'image.

Désolé pour la petite parenthèse, si jamais cela dérange, je vous contacterai par MP Nathalie.


Encore merci, bonne soirée.



Amicalement,
Anthony.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Nathalie »

Ça ne dérange pas du tout, c'est une bonne question.

Ce qui améliore l'image semble être la même chose que ce qui améliore le son.

En premier on peut sûrement mettre le blindage, car autant il améliore le rapport signal/bruit pour le son, en permettant un vrai silence, autant il améliore la netteté de l'image, en faisant du vrai noir.

Le mieux financièrement est peut-être de la faire vous même, en privilégiant ce point.
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Obeah »

Ça doit certainement bien tirer le système vers le haut, par contre c'est absolument inlogeable dans une pièce de vie. :x
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Obeah »

En tout cas,
Merci Nathalie pour ta participation, ça change des apprentis sorciers qui ce cachent derrière un logo. ;)
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Masterwarzombie »

Yinato wrote:Merci pour votre réponse Nathalie

Effectivement, je m'orienterai bien vers la barrette de Ludo mais pour moi qui recherche principalement un gain sur l'image, c'est hors budget...

J'aimerai beaucoup, dans un 1er temps, avoir les explications de ce qui dans une barrette de qualité peut améliorer l'image.

Désolé pour la petite parenthèse, si jamais cela dérange, je vous contacterai par MP Nathalie.


Encore merci, bonne soirée.



Amicalement,
Anthony.
Après faut acheter un bon cable secteur car la barrette en elle même n est qu une partie de la chaîne .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Yinato
Posts: 210
Joined: Fri Nov 16, 2012 4:29 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Yinato »

Nathalie wrote:Ça ne dérange pas du tout, c'est une bonne question.

Ce qui améliore l'image semble être la même chose que ce qui améliore le son.

En premier on peut sûrement mettre le blindage, car autant il améliore le rapport signal/bruit pour le son, en permettant un vrai silence, autant il améliore la netteté de l'image, en faisant du vrai noir.

Le mieux financièrement est peut-être de la faire vous même, en privilégiant ce point.
Merci à nouveau pour votre réponse.

Je pense m'orienter définitivement vers la solution du DIY mais avant cela, il va falloir prendre quelques cours ! :D

Je me demande également si pour l'image, il ne vaudrait pas mieux une barrette avec "vrais" filtres indépendants et de qualité sur chaque prise ?

C'est vraiment un domaine qui me passionne cette histoire d'optimisation du courant mais je ne veux pas non plus tomber dans un excès financier et de temps pour un gain qui se veut être un effet placebo...

Quoi qu'il en soit et si ça ne vous dérange pas, je reviendrai vers vous en privé pour vous poser quelques questions.


En vous remerciant sincèrement.



Amicalement,
Anthony.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: Câble et Barette WHY NOT

Post by Raphounet33 »

Merci encore pour votre temps Nathalie ! :-)

Hâte de tester vos produits.

Certains ont-ils testé la gamme Opus 18, en Hi-fi mais également en Home Cinéma ?

Quelles ont été les améliorations sur le plan sonore mais aussi de l'image ?

Merci d'avance.

Raphaël
Post Reply