hdmi cable

Post Reply
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: hdmi cable

Post by Vash_Vador »

opiumdna wrote: je viens de recevoir mon câble Oehlbach Booom sub en 2 m de amazon.de Moins cher que sur amazon.fr et envoyé de France. Joli câble et de bonne facture apparemment 8)
j'ai 2 câbles hdmi oehlbach qui ont la même provenance, un xxl carb connect et un mk3, ça reste toujours pas donné en soit mais c'est un tarif plus en adéquation avec celui d'autres marques
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: hdmi cable

Post by opiumdna »

J'ai gagné 4 euros par rapport à amazon.fr. C'est pas grand chose mais toujours ça de gagné ^^ en plus il est beau en bleu je trouve.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: hdmi cable

Post by jc30 »

Ce matin j'ai fais l'acquisition à la Fnac du Pontet 84 de ce superbe cable :

Image

Qualité EXTRA, les fiches sont petites 2cm à peine et le cable fait 8mm de large et d'une souplesse fabuleuse ( bien pratique quand on ne possède pas beaucoup de place derrière son matos ).
Pour l'image c'est tout simplement superbe, très lumineux et aussi bien qu'un supra avec des teintes d'une grande neutralité.
Ce cable nouveau chez real-cable fait partie de la game innovation avec la gestion 3D, 4K, l'ethernet channel, l'Arc pour un prix correct en 1m " ce que j'ai pris " 56€.

J'étais tenté en le voyant en magasin, vu qu'en plus il est tout nouveau, et ne regrettes surtout pas mon achat.
En plus c'est une marque française.

A acheter sans la moindre hésitation.
doodoo77
Posts: 23
Joined: Mon Sep 17, 2012 6:45 pm

Re: hdmi cable

Post by doodoo77 »

Becuwe Nicolas wrote:
Vash_Vador wrote:salut opiumda
alors en théorie oui tu as raison...sauf qu'en pratique, je n'ai encore jamais vu un appareil qui prend en charge cette gestion de l'ethernet via hdmi
+1, aucun appareil ne propose un canal Ethernet via sa sortie HDMI ou même son entrée HDMI à ma connaissance. Une belle arnaque encore ce HDMI 1.4. Ils serraient resté en HDMI 1.3 que ça n'aurait rien changé pour nous. Le nombre de gars qui ont changé leur HDMI 1.3 par du 1.4 pour rien...

Bonjour,

Dans ce cas, pourquoi est ce que les constructeurs annoncent que leurs appareils gèrent la norme 1.4 si les appareils en question ne la gèrent que partiellement. Ne serait-ce pas une forme de vice caché ou au moins de la publicité mensongère ?

J'ai acheté le HX850 en pensant réduire le nombre de câbles en utilisant l'éthernet sur HDMI entre la tv et le lecteur BR qui ont la norme 1.4. ... et un ampli 1.4 l'année prochaine.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: hdmi cable

Post by Vash_Vador »

parcequ'avec la norme 1.4, tu as aussi :
- gestion de l'ARC
- améliorations sur le CEC
- support de la 3D full HD
- compatibilité 4K

et surement d'autres points que j'ai zappé et/ou que je sais pas
User avatar
mosquito69
Posts: 326
Joined: Sat Oct 27, 2012 5:12 pm

Re: hdmi cable

Post by mosquito69 »

Salut à tous,

Suite à des déboires avec un lecteur de Blu-ray, j'ai cherché un câble HDMI en1.4 et v'là -t'y pas que je tombe sur ce câble:
HDMI v1.4, de 2M...(Version 1.4a 15.2Gbps) 24k plaqué or 1080p et 2160p Hight-Speed qualité Câble HDMI vers HDMI- Internet

à moins de 2 EUROS .... :gne: :gne: :gne:
...

http://www.amazon.fr/Version-15-2Gbps-S ... 210&sr=1-6
...

Le prix est imbattable et la livraison gratuite, que demander de plus...?

Je commande et je verrais bien à ce prix, aucun risque...
User avatar
mosquito69
Posts: 326
Joined: Sat Oct 27, 2012 5:12 pm

Re: hdmi cable

Post by mosquito69 »

Grossberta wrote:je test aussi j'ai commandé toutes les longueurs :biglol:
Aie !!!

Je viens de me rendre compte que c'est pas de la HDMI mais de la MINI-HDMI....

C'est limite une tromperie, car sur la photo c'est bien de la HDMI...

Mais dans le descriptif c'est écrit : Câble HDMI 1.4 Type C

Tu peux donc annuler la commande...

DESOLE !!!! :desole:
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: hdmi cable

Post by morganinuk_w9381r0x »

Je crois que j'ai battu un record : 50 centimes un câble HDMI 1m (soit disant High Speed + Ethernet), port compris.

:biglol: :biglol: :biglol:

Bon c'est pour une petite TV et un petit lecteur tnt. Vive les codes promos et les ruptures de stock (à la base c'était un 1.3 ^^). Ah oui promo finie depuis un moment donc me demandez pas où ^^
Post Reply