Iscan micro dvdo

Post Reply
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Iscan micro dvdo

Post by jemulle »

Quelqu’un aurait des retour sur se câble ? comparé a un active hd sa vos quoi a votre avis ?
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: Iscan micro dvdo

Post by jemulle »

Câble reçu aujourd’hui , il n est pas compatible HDCP 2.2 :colere4: image noir ....je suis vert comment contourner se problème ? tv panasonic 58 DX 750 ampli onkyo tx sr 343
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: Iscan micro dvdo

Post by jemulle »

Re quelqu’un aurait il une idée svp je comprend plus rien ... je m explique, quand je branche en direct ma box 4k de sfr, vers la tv panasonic 58 dx 750 ,on passant par l iscan micro sa marche .... Si je passe par mon ampli onkyo TX SR 343 certifié compatible HDCP 2.2 beh écran noir ???? j ai essayé plusieurs câble HDMI 2.0 ( HD élite , Hitachi ) mais rien écran noir ,également testé toutes les prises HDMI de la TV et de L ampli ...la seul solution qui marche, c est de brancher en direct la box vers la TV en passant par l iscan micro ,et pour le son relier l ampli en optique . mais cette solution ne me plait pas ... d ou vient le problème ? apparemment l iscan n est pas compatible hdcp 2.2 a vérifier ? cela expliquerait le problème ? la box sfr 4k est elle compatible HDCP 2.2 je ne trouve pas l info ?l ampli onkyo ainsi que la tv Panasonic sont tous les deux compatible ... Si une âme charitable pourrait me venir en aide ....
Post Reply