Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentation

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sinon, il y a les barrette secteur Oehlbach qui propose 4 prises filtrées et 4 prises blindé non filtrées, toutes branchées en parallèle avec de très bon connecteurs et des câble à forte section à l'intérieur :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1968

Elles sont moins chers ces barrettes.
Freaky one
Posts: 581
Joined: Wed Oct 10, 2012 12:11 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by Freaky one »

Ok,merci pour le lien Nicolas,et niveau qualité de traitement(flux,filtrage),c'est aussi performant que la futurech?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Freaky one wrote:Ok,merci pour le lien Nicolas,et niveau qualité de traitement(flux,filtrage),c'est aussi performant que la futurech?
C'est très difficile, voir impossible à comparer de mémoire, mais la barrette Oehlbach est vraiment très efficace chez moi pour le moment, donc je pense que ça doit être très proche de toute façon...

Je ferais quelques mesures/analyses quand j'aurais le temps
Freaky one
Posts: 581
Joined: Wed Oct 10, 2012 12:11 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by Freaky one »

Becuwe Nicolas wrote:
Freaky one wrote:Ok,merci pour le lien Nicolas,et niveau qualité de traitement(flux,filtrage),c'est aussi performant que la futurech?
C'est très difficile, voir impossible à comparer de mémoire, mais la barrette Oehlbach est vraiment très efficace chez moi pour le moment, donc je pense que ça doit être très proche de toute façon...

Je ferais quelques mesures/analyses quand j'aurais le temps
Si ça se joue à pas grand chose compte tenu de l'écart de prix,je pense que je vais opter pour l'oehlbach,il y a quand même plus de 200€ d'écart entre les 2.
Merci pour tes retours :clap: .
zebulonparis
Posts: 177
Joined: Thu Mar 14, 2013 6:49 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by zebulonparis »

Pour améliorer le courant jusqu’à faut il remonter...
la prise mural me semble avoir du sens ?
http://www.audiophonics.fr/prise-murale ... -2933.html
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Exact, mais le mieux c'est de tirer une ligne directe depuis le compteur électrique.
zebulonparis
Posts: 177
Joined: Thu Mar 14, 2013 6:49 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by zebulonparis »

c'est pratiquement mon cas, un disjoncteur pour l’installe hifi home cinéma, par contre dans un boitier de distribution il y a un domino.
Le câble a donc un point de coupure au milieu.
Le tout dans les murs en béton, c'est plus simple de changer la prise :biglol:
alors un avis final entre la Furutech e-TP80E et l'Oehlbach Powersocket 908 ?
j'attends juste qu'homecinesolutions ai en stock la 908 pour passer faire un test et l'acheter.
je les sites car je les avais retenu pour leur tarif sympa et j'ai découvert (Nicolas au magasin et Erwan au tel) des passionné super sympa.
Tu peux venir avec ton matos, j'ai pu tester mon accuphase sur des 1009 avant de les acheter et en plus ils m'ont fait découvrir pleins de bonnes musiques:
Ben Howard que mes filles adore, je peux donc monter le volume :) merci erwan.
Et une chanteuse de jazz coréenne (si si cela existe) Youn Sun Nah que patrice (le patron) m'a fait découvrir sur son installation de l'espace (tu es dans la salle de concert), si tu es sage nicolas tu pourra y faire tes testes :biglol:
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009
AnthonyD
Posts: 521
Joined: Mon Oct 22, 2012 1:33 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by AnthonyD »

Bonjour, sinon il y a aussi la barrette secteur Mélodie de MPC Audio et dans son genre elle est vraiment très bonne, sans renier la qualité des deux autres.
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

etournade wrote: alors un avis final entre la Furutech e-TP80E et l'Oehlbach Powersocket 908 ?
Pour ma part j'ai une préférence pour la barrette Oehlbach, mais pour les câbles secteur je préfère les Furutech.
zebulonparis
Posts: 177
Joined: Thu Mar 14, 2013 6:49 pm

Re: Furutech e-TP80E : barette secteur, câbles d'alimentatio

Post by zebulonparis »

ok mais alors pour les câbles Furutech ou espace-musical ? :x
pour le furutech tu parle d'un voyant valident que tous les équipements étaient bien branché en phase.
Pour la Powersocket 908 j'ai l'impression que sont voyant indique que la multiprise est en phase mais ne controle pas les équipements, ai je bien compris ? :gne:

réponse pour anthonyD
j'ai la MPC mélodie qui fonctionne bien m'ai j'ai une boucle de masse avec la liaison PC et DAC en USB le son ce dégrade progressivement, aucun pb si l'USB est débranché.
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009
Post Reply