[ Recherche ] Multiprise + câble d'alimentation

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

[ Recherche ] Multiprise + câble d'alimentation

Post by McBarrette »

Petit défie pour les fans de la recherche.

Je recherche une ou deux barrettes secteur avec parasurtenseur voir avec batterie, capable de brancher jusqu'à 13 appareils, oui 13 !!!

avec son cable d'alimentation modulaire pour le remplacé par un de meilleur qualité et d'une longueur minimum de 2m50.

Budget serrer obligatoire.

Dessus y sera relier :

Ma TV = 1
Mon Yamaha = 1
Mon Cairn = 1
Mon Velodyne = 1
Futur Platine Vinyle = 1
Platine CD = 1
Platine BR = 1
Futur platine Multimédia = 1
Console de jeux = 2
Terrarium ( tapis + éclairage ) = 2
Lampe décoration = 1

Totale : 13 Appareils seront brancher, dont pour le moment 11 en attendant une futur platine Vinyle et une Multimédia.

Merci
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
ezechiel
Posts: 194
Joined: Wed Aug 29, 2012 9:59 pm

Re: [ Recherche ] Multiprise + câble d'alimentation

Post by ezechiel »

Hello,

pour les consoles de jeux et l’éclairage prend de simple multi-prises grand discount,
il te sera plus facile après de trouvé une barrette haut de gamme pour le reste de ton installation ;)
Tv: Panasonic TX-65ST50E
Blu-ray: PS3, OPPO BDP-93EU
Multimedia: Tvix S1 Slim, NAS QNAP 410 TS
Ampli: Onkyo 5009 - Atoll IN 100 SE
DAC: Cambridge DacMagicPlus
Colonne: Bc Accoustique ACT 2.1
Centrale, surround: Jamo S606
Subwoofer: -
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: [ Recherche ] Multiprise + câble d'alimentation

Post by ViewtifulVik »

N'oublie pas de te construire une petite centrale nucléaire pour le jour où tu voudras alimenter en même temps tout ce beau monde ^^

La WAFette ne devient pas folle avec tout ce matériel dans le salon ?! Ni toi lorsqu'il s'agit de faire le ménage ou de trouver la bonne télécommande ? :D
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [ Recherche ] Multiprise + câble d'alimentation

Post by McBarrette »

Alors pour le moment pas de salon je suis encore dans une chambre ( sans emploi pas facile d'avoir un logement avec un salaire de RMISTE au passage... ), et pas de wafette non plus et puis elle à pas son mots à dire attend lol

Pour ce qui est des choix, les consoles et éclairage, je veux bien passé par une multi-prise, par contre les Terrariums ( ici au nombre de 2 ) qui ont un thermostat pour la température et la lumière doivent être relier au pire sur un onduleur en cas de coupure électrique ( je dois maintenir une certaine température jours et nuit ).

Pour le reste oui je suis obligé d'avoir un parasurtenseur et une prise de libre pour l'éventuel multi-prise.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: [ Recherche ] Multiprise + câble d'alimentation

Post by McBarrette »

Toi aussi tu vas y passé, et le PC est pas compris dedans, ainsi que la freebox.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply