Cable HDMI AlienCable

Post Reply
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by firstclass91 »

Intéressant :)
Et niveau du son Nicolas?
Plus dynamique?
Pas de mise en avant d'un registre?

Comme je te l'avais dis, le gain sonore lors de mon passage au Wireworld chroma 6
M'avait bluffé ! O0

Je m'en prendrais bien un ou deux Alien câbles pour comparer tiens :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je n'ai testé que le transfert image. Je vais faire d'autres essais pour voir. Je suis plus réceptif au petites différences de son que d'image donc on verra bien :)
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by opiumdna »

Salut Nico ^^ Dis-moi, c'est la fille sur le bandeau de la pub qui t'a livré les câbles ? Parce que si c'est le cas, je m'en commande un exemplaire rapidos :geek:
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

opiumdna wrote:Salut Nico ^^ Dis-moi, c'est la fille sur le bandeau de la pub qui t'a livré les câbles ? Parce que si c'est le cas, je m'en commande un exemplaire rapidos :geek:
Oui, et en plus elle installe tout à domicile en petite jupette :biglol:
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by jc30 »

_Au passage, je me suis regardé Avengers sur le JVC DLA-X30 dans les conditions décrites, quelle claque ce film. Une image vraiment magnifique !!_

Tout à fait d'accord pour Avengers que je viens également de regarder avec mon OPPO 93EU. Images sublimes.

Très tenté également de tester un AlienCable hdmi ( le prix n'est pas une ruine, 39,99€ en 1m ).
Gère t-il la future 4K ? et sinon vos impressions pour la qualité d'image ?
Merci pour la réponse.
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by opiumdna »

Becuwe Nicolas wrote:
opiumdna wrote:Salut Nico ^^ Dis-moi, c'est la fille sur le bandeau de la pub qui t'a livré les câbles ? Parce que si c'est le cas, je m'en commande un exemplaire rapidos :geek:
Oui, et en plus elle installe tout à domicile en petite jupette :biglol:
Impec, mon futur ampli sera au plus bas du meuble 8)
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by McBarrette »

Mais ça suffit oui ?!

Vous en avez pas marre des faux cliché, les fabricants et revendeur pensent qu'en mettant une superbe poulette désirable faisait vendre, je vais vous dénoncez à vos femelles vous allez moins faire les malins.

Faite comme moi achetez du matos à de gros poilues qui transpire, au moins vous êtes sure que le matos vous le voulez vraiment lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by opiumdna »

McBarrette® !! wrote:Mais ça suffit oui ?!

Vous en avez pas marre des faux cliché, les fabricants et revendeur pensent qu'en mettant une superbe poulette désirable faisait vendre, je vais vous dénoncez à vos femelles vous allez moins faire les malins.

Faite comme moi achetez du matos à de gros poilues qui transpire, au moins vous êtes sure que le matos vous le voulez vraiment lol

Même pas peur :devil:
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by jc30 »

Ce matin j'ai fais l'acquisition à la Fnac du Pontet 84 de ce superbe cable :
Image

Qualité EXTRA, les fiches sont petites 2cm à peine et le cable fait 8mm de large et d'une souplesse fabuleuse ( bien pratique quand on ne possède pas beaucoup de place derrière son matos ).
Pour l'image c'est tout simplement superbe, très lumineux et aussi bien qu'un supra avec des teintes d'une grande neutralité.
Ce cable nouveau chez real-cable fait partie de la game innovation avec la gestion 3D, 4K, l'ethernet channel, l'Arc pour un prix correct en 1m " ce que j'ai pris " 56€.

J'étais tenté en le voyant en magasin, vu qu'en plus il est tout nouveau, et ne regrettes surtout pas mon achat.
En plus c'est une marque française.

A acheter sans la moindre hésitation.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by firstclass91 »

Hummmm....
Bientôt je vous en dirais un peu plus dessus :)

Hâte de faire la comparaison avec mes Wireworld Chroma 6.2!!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply