Cable HDMI AlienCable

User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by blaugrana1899 »

:biglol: c'est déja mieux que rien 1 a moitié prix vu le prix habituel ^^
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Marioli
Posts: 67
Joined: Wed Jun 25, 2014 1:59 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Marioli »

Juste pour un petit retour sur mon alien extrême
Je fait partie des cablo tres tres septique mais je dois avouer que ce câble m'a apporté une meilleure finesse de l'image et des couleurs plus vives
Mon lecteur blueray avait dès problème dans le traitement du signal récurent et ça a complètement disparu donc ça m'a l'air d'avoir stabilise mon système par je ne sais quel moyen mais je ne fait que constater

Même mon épouse qui est encore plus septique que moi et c'est rien et c'est peu de le dire , m'a demande si j'avais changé qque chose car l'image était largement plus belle qu'avant

Alors N'hesitez pas si vous en avez l'occaz , :-) ou lors de promo ...
Zlatan94450
Posts: 3
Joined: Thu Dec 29, 2016 9:23 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Zlatan94450 »

Bonjour à tous,
je possède une Freebox V6 et une PS4, et je viens d'acquérir une TV Samsung 4K UHD UE55KU6500.
Je voudrai savoir si opter pour ce genre de câble améliorerait la finesse de l'image et pour la freebox Révolution si elle n'était "dépassée" pour ce genre de cable HDMI 2.0.
Merci beaucoup !
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by blaugrana1899 »

Picard wrote:J'y préfère le HDElite 2.0 18gbps.
Le rendu est plus neutre voir un peu froid comme le Monster Black Platinium
Câble souple, donc bien pratique.
Il est nettement moins chère.

Ce que je n'aime pas pour l'AlienCable c'est des fiches trop grosses et lourdes ( plusieurs câbles cote à cote c'est pas gagné sur certains appareils ).
Le rendu image avec des couleurs un peu chaudes selon mon gout.
Sinon belle fabrication.

Mais ce n'est que subjectif.
:salut: Picard

Eu perso je trouvais les 1,4 trop chaudes les couleurs mais avec le 2.0 je les trouves plus froide et plus fine et détaillés ,quand a la finition j'en parle pas c'est du top of the top comparer aux hdelite que j'ai revendu une fois aquis le nouveau 2.0 alien.

Je l'ai pris rien que pour ma box :biglol: sérieux ! bon a super prix -50%
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by blaugrana1899 »

Picard wrote::salut: blaugrana1899

C'est vrai les AlienCable extrême sont superbement fabriqués et beau en plus.Très bon produit.

Tu es sceptique sur les HDElite 2.0 ?
Moi j'en suis très content surtout pour sa neutralité des couleurs et aussi sa souplesse comparé aux Monster Ultimate et Black Platinium trop rigides, on dirait du câble électrique.Ils sont très bons en qualité ça je n'en doute pas mais pas pratiques quand derrière les appareils on a peu de place.

Toujours content de ton LX58 j'imagine, penses tu passer à l'OPPO 203 ?
Moi tous ces bugs constatés me font réfléchir surtout que j'étais parti pour la prendre et que mon vendeur m'a fait faux bond " peut-être un signe ? ".
Sinon j'attends de voir le CES la semaine prochaine pour voir ce que fera SONY et peut-être PIONEER en UHD.

Passes de bonnes fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour 2017.
re poto

Ecoute j'avais déja du HDElite mais en 1,4 mais quand j'ai reçu mon alien 2,0 jles revendu direct , après je dis pas qu'il sont pas bien loin de la je dis juste que le rendu final est beaucoup plus beau avec le alien 2,0 , sur le alien 1,4 je suis du meme avis couleurs trop chaude mais vraiment trop , ce qu'ils ont corrigés sur le 2,0.
Ouep toujours mon pioneer , et non je pense vraiment plus au oppo , je pense toujours plus au futur sony si je dois changer franchement .

idem un très bon réveillon a toi amigo.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by blaugrana1899 »

A mon avis du lourd ce sony tu verras , si il est aussi bien sur le rendu image que le 7200 je signe direct car c'était une très bonne surprise pour son prix abordable .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
entissu
Posts: 1
Joined: Fri Jan 13, 2017 11:28 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by entissu »

J'ai remarqué que vos connaissances et vos informations sont très intéressantes et utiles. Je vous salue.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by petchou »

Je connais pas du tout les câbles Wireworld mais pour le prix il a l'air pas mal du tout, discret, flexible, certifié 21Gbps sur le papier il concurrence aisément les Monster et Alien, je me laisserais bien tenter ......
Seule l'émotion compte vraiment.
Zlatan94450
Posts: 3
Joined: Thu Dec 29, 2016 9:23 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Zlatan94450 »

hello, toujours pas de ptite vente flash/code promo pour aliencable svp ?? :( :(
User avatar
batmat86
Posts: 279
Joined: Fri Apr 22, 2016 7:46 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by batmat86 »

Il y a les 15% avec le code promo sur le site hdfever sur l'accueil. Mais oui pas vu que grosse promo comme nous l'avons eu pour le moment.
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
Post Reply