Cable HDMI AlienCable

Post Reply
User avatar
batmat86
Posts: 279
Joined: Fri Apr 22, 2016 7:46 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by batmat86 »

Bonjour,
Dommage j'ai connu hdfever avec 1 mois de retard :(
Je n'ai pas vu quand les pages précédentes de ce sujet, donc je demande. Savez-vous si ce type de réduction est faite régulièrement ? Ou vraiment très ponctuelle a 1 ou 2 fois l'année ?
Car j'avoue en promo je prendrai bien 2 ou 3 câbles. Sans ca sera qu'un seul ^^
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by petchou »

batmat86 wrote:Bonjour,
Dommage j'ai connu hdfever avec 1 mois de retard :(
Je n'ai pas vu quand les pages précédentes de ce sujet, donc je demande. Savez-vous si ce type de réduction est faite régulièrement ? Ou vraiment très ponctuelle a 1 ou 2 fois l'année ?
Car j'avoue en promo je prendrai bien 2 ou 3 câbles. Sans ca sera qu'un seul ^^
Non ça arrive souvent, d'ailleurs avec un peu de chance pour le 1 mai ou le 8 il y aura des offres.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
batmat86
Posts: 279
Joined: Fri Apr 22, 2016 7:46 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by batmat86 »

Merci de la réponse, plus qu'à croiser les doigts alors ;)

A défaut d'avoir complétement choisi le futur téléviseur, les câbles serait déjà un bon départ :lol:
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by mX2viL »

Très bon câble HDMI, j'ai mon installation complète qu'avec des Aliencable Extreme !
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Obeah »

Quelqu'un a t'il déjà fait un comparo sur son matos entre ces extrême série et les monster cable black platinum, ainsi que du wireworld dans la même gamme de prix.... Ou un peu plus... L'intérêt étant de savoir si l'image, et aussi le son, font un bon en avant? ;)

Merci :hai:
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by petchou »

Je possède le Black Platinium et le Extrême, les 2 sont d'excellent câble avec une excellente finition.
Pour ma part je préfère le Alien qui apporte une image un peu plus chaude, des couleurs plus en avant, sans non plus être criarde bien entendu, le Monster sera plus neutre plus froid mais c'est une histoire de goût .
Seule l'émotion compte vraiment.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Obeah »

petchou wrote:Je possède le Black Platinium et le Extrême, les 2 sont d'excellent câble avec une excellente finition.
Pour ma part je préfère le Alien qui apporte une image un peu plus chaude, des couleurs plus en avant, sans non plus être criarde bien entendu, le Monster sera plus neutre plus froid mais c'est une histoire de goût .
Salut Petchou,

Merci pour la réponse. J'ai les sunrise, donc je pense que je vais tenter les extrême.

Par contre côté son, différence flagrante entre le alien cable et le monster cable? :merci:
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by petchou »

Par contre côté son, différence flagrante entre le alien cable et le monster cable? :merci:
Sincèrement sur mon ampli j'ai pas entendu de différence entre les 2.
Seule l'émotion compte vraiment.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Obeah »

Ha bah cool, ça me fera des économies alors!! :P ;)
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Cable HDMI AlienCable

Post by Obeah »

Au fait tu as un petit bug d'avatar, il ne s'affiche plus. :^)
Post Reply