Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques BALS!

Post Reply
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by firstclass91 »

lexicon10 wrote:J attend ton test avec impatience . ;)
A vrai dire, je voulais attendre d'avoir mes Dali pour avoir deux marques d'enceintes entendus avec les PLY3.4/S :$
Mais comme c'est pas avant une 15aine de jours pour les avoirs (Victime de son succès Dali en fin d'année :D )

Je vais faire avec ''seulement'' les Studio60 dans un premier temps, et ferai une Maj si besoin après ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by lexicon10 »

Bon courage pour ton test. Ce n est pas toujour facile de faire la bonne association avec ses enceintes. Le mieux est de faire comme toi, essayer chez soi sur sont systeme. J ai moi meme fais comme cela. Aller bonne fete a toi.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by Philippe90 »

:salut: firstclass sa y est commande la même barette que toi avec les câbles supra ply 3.4s partit aujourd hui de chez lui plus qu'à attendre
Je te fait confiance et commande sur le site eBay tu vendeur qui est très sérieux
Je t avais fait déjà confiance pour une télé panasonic et 5 tu te rappelle lol :biglol:
Moi je l ai toujours et super content
À ++++ :merci: :clap:
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by Philippe90 »

: À oui et que l on me dise pas que les cables secteurs supra bals ne change pas la définition moi sur mon pana c est pas un effet placebo :dehors: :up:
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by firstclass91 »

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 163#p26163

Petit contre rendu sur le fil voisin ;)
Vous comprendrez en lisant pourquoi je n'ai rien posté ici sur les PLY3.4/S ;)

J'y parle d'une ''Alchimie'' et c'est vraiment cela!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by firstclass91 »

Philippe90 wrote:: À oui et que l on me dise pas que les cables secteurs supra bals ne change pas la définition moi sur mon pana c est pas un effet placebo :dehors: :up:
Je te confirme, j'ai un Supra/Bals sur mon Led Samsung!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by firstclass91 »

Philippe90 wrote::salut: firstclass sa y est commande la même barette que toi avec les câbles supra ply 3.4s partit aujourd hui de chez lui plus qu'à attendre Cool!

Je te fait confiance et commande sur le site eBay tu vendeur qui est très sérieux
No soucy, Trois commandes chez lui, toujours nickel!!

Je t avais fait déjà confiance pour une télé panasonic et 5 tu te rappelle lol :biglol:
;)
Moi je l ai toujours et super content
À ++++ :merci: :clap:
De rien, cela sert a cela un (vrai!!) forum :angel:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by Philippe90 »

:salut: bon recu aujourd'hui les câbles hp supra ply 3.4s brancher et comment dire waouuuuu :inlove: :inlove:
Le son est vraiment plus détaillé vraiment bizarre remarque avant j avais des câbles hp tout simple de chez boulanger :desole:
Les basses sont plus profonde sa traîne moins merci firstclass. Plus qu'à attendre la barette secteur qui va arriver fin de semaine :merci: :merci:
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by Philippe90 »

À oui les aigus moins criard sur les voix et j entend mieux les médium en tout cas ravis :lol:
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Cables Supra, oui mais..De chez BAS! Avec connectiques B

Post by firstclass91 »

Philippe90 wrote:À oui les aigus moins criard sur les voix et j entend mieux les médium en tout cas ravis :lol:
Tu va voir, enfin entendre....
Au bout de 50/60h, les basses vont se tendrent et desvendres avec plus d'impact encore :)
L'aigu s'ouvrir (il est un peu en retrait au début) et s'aérer, le médium ne bouge pas trop pour sa part.... :)

Heureux que ton achat te plaise :clap:

C'est vraiment un bon cable le PLY3.4/S, et chez l'ami Allemand c'est bien plus accessible que chez nous :geek:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply