Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post Reply
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by firstclass91 »

Moi en attente...
Expédiés hier d'Angleterre (câble caisson était indispo')
Je devrais avoir cela courant semaine prochaine :P

Et vous les autres acheteurs (en France), pas reçus??
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
bcorgan
Posts: 77
Joined: Tue Apr 24, 2012 7:45 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by bcorgan »

j'ai recu les cables Vendredi, j'essaye de faire un cr demain
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by firstclass91 »

bcorgan wrote:j'ai recu les cables Vendredi, j'essaye de faire un cr demain
Merci :)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by Vash_Vador »

je viens de rentrer, j'ai pleins de petits papiers (pleins de trucs commandés) donc à supposer que le bureau de poste chez moi ne fasse pas le pont (autant dire que j'ai pas beaucoup d'espoir là dessus), je pense les récupérer demain sinon ce sera à compter de mercredi
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by McBarrette »

La poste fait pas le pont ? tu rêve c'est comme dire que la SNCF ne fera pas grève une seule fois dans l'année, où mieux baisse des impôts, des taxes carburant, fini les péages, la gratuité de l'eau, que tu vas te marier avec ta star préférer, hein bon alors t'es sure, Jeudi tu auras t'es commandes lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by Vash_Vador »

en effet, comme j'ai dit, je me suis pas trop bercé d'illusions, et j'ai eu raison
la poste était fermée aujourd'hui, donc va falloir attendre l'année prochaine maintenant
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by firstclass91 »

Vash_Vador wrote:en effet, comme j'ai dit, je me suis pas trop bercé d'illusions, et j'ai eu raison
la poste était fermée aujourd'hui, donc va falloir attendre l'année prochaine maintenant
P'tin..... :colere4:
UN an a attendre....
Trop dur :tetedanslmur:
Craque pas Vash-Va' hein :biglol:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by Vash_Vador »

heureusement que l'alcool conserve :D :D
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by Vash_Vador »

bon...nouvelle année....on reprend notre sérieux.......j'ai donc pu récupérer mes câbles à la Poste

j'ai essayé de faire joujou avec l'appareil photo hi-tech de ma chérie dans l'idée essayer de faire des photos sympas/de bonne qualité/dignes d'un CR aux standards de Nicolas :)

c'est un premier essai et je suis franchement une tanche en photo, donc je suis preneur d'avis et de conseils, pour notamment essayer de faire des choses "correctes" dans un proche avenir

Image
merci les services postaux pour l'état de la boïte, heureusement que le colis était soigneusement emballé

Image
je sais pas comment j'ai fait pour avoir un espèce de flou sur les connectiques de gauche
c'était pas voulu et je dirais même que j'aurais préféré éviter mais bon là à la vite, ça me semble correct/acceptable

Image
je la trouve assez réussie celle là

Image
je trouve la photo pas mal en soit, mais je me rends compte qu'il aurait fallu travailler un peu plus le visuel (par exemple mieux voir le nom du câble / voir les 5 étoiles et non 4+1 pointe de la 5e)
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by firstclass91 »

Ahhhh enfin tu les as :P

Ils semblent bien plus jolis et la finition soignée (je ne me rappel pas que mon ancien câble caisson de chez Atlas avait les connecteurs qu'ils y as sur le câble Analogique... A vérifier quand j'aurais reçu mon colis :) )!

Et niveau son?
Ça sonne ou ça sonne?
:P


Belles tofs au passage, pour une première avec un nouvel apn c'est déjà très bien je trouve.
(J'ai galéré sévère la dernière fois avec l'apn de mon beau-frère sur les prises d'écran :/ )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply