Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

User avatar
oliMac
Posts: 290
Joined: Thu Nov 22, 2012 12:55 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by oliMac »

pour info il y a une paire d'hyper 2.0 en 2x1.5m sur LBC pour ceux que ça intéresse ;)

PS: je n'ai rien à voir avec le vendeur hein 8)
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by alex75 »

je vais recevoir des hyper 3.5 HP et des equateur 2.0 HP en remplacement de mes supra je ferais un feedback bientot
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by alex75 »

j ai passer commande chez renaissance vendredi dernier , ce memme vendredi je recois un cout de tel m informant que la personne s occupent des cables etait absent et que mon colis ne partirais que lundi je leur dit ok pas de souci

lundi je recoi un sms m informant que le ramasage des colis n est pas passer et que ca ne partira que mardi sans faute

mardi en fin de journer n ayant pas de nouvelles je les appel pour qu il me confirme l envoi de ma commande et la le type essaye de m expliquer qu il non plus de cables et qu il vont le recevoir dans deux ou trois jours

conprenent qu il se foute de moi je demande l annulation de ma commande on me dit ok et on me propose une remise de 10 pour cent sur ma prochaine commande je dit non mais par contre si cest sur ma commande en cour je dit oui

j ai donc eu les 10 pour cent mais j attend toujours ma commande

cette boutique a l air d etre tenu par une bande de charlot je ne commanderais plus chez eux
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
walkcassin
Posts: 53
Joined: Sun Jan 26, 2014 10:34 am

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by walkcassin »

Bonjour,
Pour les câbles Atlas commande chez Futureshop : c'est souvent un peu moins cher et les livraisons sont sans problème et puis ils ont tous les câbles Atlas bien mieux que Renaissens. Cordialement
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by alex75 »

walkcassin wrote:Bonjour,
Pour les câbles Atlas commande chez Futureshop : c'est souvent un peu moins cher et les livraisons sont sans problème et puis ils ont tous les câbles Atlas bien mieux que Renaissens. Cordialement
c est ce que je voulais faire mais j avais un bon de reduc de 5% ca faisait donc le memme prix que sur futurshop avec en plus la livraison en 24H qui auras pris au final une semaine je dois les recevoir demains
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by crazybear »

Une semaine d attente ça reste raisonnable.
Ce ne sont que des câbles, rien de vraiment urgent non plus :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by alex75 »

crazybear wrote:Une semaine d attente ça reste raisonnable.
Ce ne sont que des câbles, rien de vraiment urgent non plus :)
une semaine c est pas un drame en effet mais c est plutot l attitude des vendeurs que je reproche : me dire que mes cables sont pret et le colis est pret a etre envoyer et 3 jours plus tard me dire que finalement il n ont pas le produit en stock
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
alex75
Posts: 525
Joined: Fri Nov 30, 2012 9:34 am

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by alex75 »

apres un premier essais en hc de mes nouveau cables la difference n est pas flagrante je dirais qu il sont plus doux sur les aigus ( un peu trop ) et moins dynamique que mes supra
en hc je trouve les supra plus demonstratif donc plus approprier en hc

je testerais en musique plus tard

donc comme ca a chaud plutot decu j espere qu apres un rodage ca ira mieux
Last edited by alex75 on Mon Apr 11, 2016 9:06 am, edited 2 times in total.
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
prostaff
Posts: 69
Joined: Sat Dec 08, 2012 9:22 am

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by prostaff »

alex75 wrote:apres un premier essais en hc de mes nouveau cables la difference n est pas flagrante je dirais qu il sont plus doux sur les aigus ( un peu trop ) et moins dynamique que mes supra
en hc je trouve les supra plus demonstratif donc plus approprier en hc

je testerais en musique plus tard

donc comme ca a chaud plutot decu j espere qu apres un rodage ca ira mieux

Tiens, ça me rappel mon ressenti lorsque je m'étais équipé de cable Atlas HP equator 3 en 2mm :worried: Aigu trop doux et une dynamique en retrait...Depuis des cables HP viard audio premium hd ont remis mon système dans le bon sens de la marche :inlove:

En revanche, j'apprécie beaucoup leur cable inter connect type modulation et coaxial que je possède encore !
Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)

Post by crazybear »

alex75 wrote:
crazybear wrote:Une semaine d attente ça reste raisonnable.
Ce ne sont que des câbles, rien de vraiment urgent non plus :)
une semaine c est pas un drame en effet mais c est plutot l attitude des vendeurs que je reproche : me dire que mes cables sont pret et le colis est pret a etre envoyer et 3 jours plus tard me dire que finalement il n ont pas le produit en stock
Ah oui, ça c'est une autre histoire. :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply