cable hdmi

60jb

Re: cable hdmi

Post by 60jb »

Merci pour vos précisions, Jacky67 et petchou

Dans l'optique d'un futur achat d'une platine UHD, que me conseillez-vous ?
J'ai vu que Panasonic proposait un cable hdmi 4K premium 18gbps " voir ci-dessous ".
Il existe aussi chez Monster le Gold qui fait 18gbps.

http://i.ebayimg.com/00/s/MTUwMFg5OTk=/ ... x/$_57.JPG
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: cable hdmi

Post by blaugrana1899 »

60jb wrote:Merci pour vos précisions, Jacky67 et petchou

Dans l'optique d'un futur achat d'une platine UHD, que me conseillez-vous ?
J'ai vu que Panasonic proposait un cable hdmi 4K premium 18gbps " voir ci-dessous ".
Il existe aussi chez Monster le Gold qui fait 18gbps.

http://i.ebayimg.com/00/s/MTUwMFg5OTk=/ ... x/$_57.JPG
:salut:

Du moment que le gbps est suffisant Monster ,aliencable comme moi et petchou on a pris ,et pana c'est de bon cable aussi moins cheap que certaines marques autres ....tout dépend du prix et de ton exigence de finition .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
60jb

Re: cable hdmi

Post by 60jb »

Suite à vos commentaires, je voudrais savoir si le rendu image et intensité vitesse de transfert sera identique entre l'Aliencable Extrême ( plat certifié 18gbps ) et le Black Platinium Monster qui lui est certifié jusqu'a 27gbps.
Sur le site Cablehdmi.eu, l'Aliencable Extrême a l'air super et surtout une très belle qualité de fabrication. Sans oublier qu'il coute 20€ de moins que le Monster.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: cable hdmi

Post by blaugrana1899 »

L'amigo petchou pourra mieux te répondre vu qu'il possède les deux marques . :lol:

Perso j'ai jamais été décu des Alien jamais . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: cable hdmi

Post by petchou »

Perso je préfère l'Alien au Monster. Le câble du Monster est vraiment trop dur aucune flexibilité, la tête à une accroche pour clipper qui n'est pas pratique, quand ta la qualité de la tête elle est similaire les deux ayant une très bonne finition, la qualité apportée à l'image les 2 ce valent.
Pour moi c'est vraiment le câble du monster qui fait défaut ça fait trop couronne de câble électrique :D
Seule l'émotion compte vraiment.
60jb

Re: cable hdmi

Post by 60jb »

Merci les deux compères pour vos appréciations et conseils.

Je passe commande pour le Aliencable Extrème de type plat.
Au fait, à votre avis, une question un peu bête, qu'est-ce qui est mieux entre un câble plat et un câble rond, est-ce que cela une importance ne serait-ce que pour la disposition des brins ? .

https://www.bing.com/images/search?q=al ... 7013f567o0
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: cable hdmi

Post by petchou »

Pour réaliser ( quand mes clients le souhaitent ) des prises RJ en câble plat ou rond,les raccordements à l'arrivée de la tête étant le même je ne pense pas que cela est de l'influence.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: cable hdmi

Post by blaugrana1899 »

iDEM je pense pas c'est juste une façon différente d'emballer . :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
60jb

Re: cable hdmi

Post by 60jb »

Normalement je le reçois demain 24 ( Aliencable extrême 2.0 ).
Il sera derrière mon OPPO 103EU.
Je vous ferais part de mes impressions dès que possible.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: cable hdmi

Post by petchou »

Sur le OPPO tu devrais te régaler :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply