cable hdmi

Occy74
Messages : 23
Inscription : 17 mars 2017, 14:05

Re: cable hdmi

Message par Occy74 » 20 mars 2017, 17:11

Oui je viens de voir c est du simple au double donc il m en faudrait 2 je racorde la télé à mon onkyo txnr809 et après à la popcorn ...le ultra n est pas chère ..mais pourqoi les prix varie d un câble à l autre ?

Avatar de l’utilisateur
petchou
Messages : 3379
Inscription : 31 décembre 2014, 19:09
Localisation : Val d'Oise

Re: cable hdmi

Message par petchou » 20 mars 2017, 19:18

Je vais pas m'attardé sur ce sujet car ça les câbles c'est toujours compliqué comme sujet.

Voici ce qu'en dit Cable-Hdmi.eu.

Le choix d'un HDElite™ ou d'un Aliencable© va dépendre de vos équipements. Bien que ces 2 câbles soient d'excellente qualité, ils répondent à des besoins différents. Les câbles HDElite™ sont des câbles robustes qui vont répondre à la majorité des besoins des utilisateurs. Les câbles Aliencable© sont fabriqués avec des matériaux plus haut de gamme que les HDElite™, ce qui permet de garantir une meilleure intégrité du signal et donc une meilleure qualité d'image sur le matériel haut de gamme.. Nous conseillons donc Aliencable© aux utilisateurs exigeants qui disposent d'un matériel de qualité.
Seule l'émotion compte vraiment.

Occy74
Messages : 23
Inscription : 17 mars 2017, 14:05

Re: cable hdmi

Message par Occy74 » 20 mars 2017, 19:25

Ok merci petchou

n0name
Messages : 29
Inscription : 04 janvier 2017, 17:35

Re: cable hdmi

Message par n0name » 21 mars 2017, 19:59

Bon je galère vraiment pour brancher mon PC en 4K-60hz sans compression sur ma télé avec un cable HDMI.
J'en suis à mon 3ème cable de 7mètres (HDElite Ultra HDMI 2.0 à 100 euros quand même) et il ne tient le 4K-60hz qu'en 4:2:0 donc bien compressée :(

Avec le WAF il est absolument inconcevable d'approcher mon PC de ma télé :(

n0name
Messages : 29
Inscription : 04 janvier 2017, 17:35

Re: cable hdmi

Message par n0name » 24 mars 2017, 19:05

Hello,

Après mes multiples tests de câble, je suis content de vous faire part de mes résultats... Et bravo Amazon la qualité de leur câble est tout juste incroyable !

Image

jedi poodou
Messages : 2464
Inscription : 25 septembre 2012, 16:21

Re: cable hdmi

Message par jedi poodou » 24 mars 2017, 21:52

Comme quoi, des câbles hors de prix ne sont pas la garantie d'avoir toutes les compatibilités. Très parlant.

Avatar de l’utilisateur
boston
Modérateur
Messages : 6203
Inscription : 10 mars 2015, 11:19

Re: cable hdmi

Message par boston » 06 avril 2017, 08:12

n0name a écrit :Hello,

Après mes multiples tests de câble, je suis content de vous faire part de mes résultats... Et bravo Amazon la qualité de leur câble est tout juste incroyable !

Image
je l'ai toujours dit que ces câbles Amazon étaient largement suffisants

n0name
Messages : 29
Inscription : 04 janvier 2017, 17:35

Re: cable hdmi

Message par n0name » 06 avril 2017, 08:25

A noter que leur cable de 0,9m est beaucoup beaucoup plus fin que le cable de 7,5mètre, à mon avis ils adaptent la qualité du blindage à la longueur du cable (pourtant c'est toujours le même prix). En tout cas le cable de 7,5mètre est impressionnant au niveau largeur. (beaucoup plus large que le monster !)

mulgu
Messages : 31
Inscription : 26 juin 2016, 06:37

Re: cable hdmi

Message par mulgu » 16 avril 2017, 16:20

n0name a écrit :Hello,

Après mes multiples tests de câble, je suis content de vous faire part de mes résultats... Et bravo Amazon la qualité de leur câble est tout juste incroyable !

Image
c'est vraiment étonnant, quand on voit la différence de prix on ne penserait pas à un tel classement

merci pour ce comparatif très instructif

Hyenal
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2016, 15:27

Re: cable hdmi

Message par Hyenal » 03 août 2017, 18:44

J'ai fais l'acquisition du lecteur UHD LG UP970.
J'ai une TV OLED LG 55C6V et une barre de son Yamaha YSP-2700, la barre étant donc dans le milieu de la chaîne.

Par contre j'ai un souci:
- quand je met un BR UHD ou Netflix (intégré au lecteur), en branchant le lecteur via la barre je n'ai pas de HDR.
- en branchant directement à l'écran, j'ai bien le HDR.
Pourtant aucun souci avec le NVIDIA Shield TV, que ce soit avec Netflix ou un rip de BR UHD, j'ai bien le HDR.
J'avais aussi le HDR avec la PS4 Pro.

Je ne comprendre pas ce qui bloque. Vous pensez que la qualité des câbles influe?

J'ai ça:
https://www.fnac.com/Cable-On-Earz-Cabl ... le&ct=&t=p

Répondre