Marque REAL CABLE

avon77

Re: Marque REAL CABLE

Post by avon77 »

On trouve aussi sur le site SONY France des câbles hdmi slim ref: SONY DLCHE10S.
Ces cables font 3,5mm de diamètre et ont les mêmes propriétés 1,4.

Image

Tout comme le REAL Nano certains constructeurs miniaturisent de plus en plus leurs câbles.
avon77

Re: Marque REAL CABLE

Post by avon77 »

Trouvé à 20€, j'ai pris le risque de vouloir tester le SONY DLCHE10S " 1m " de la nouvelle gamme " slim ".
Image

C'est incontestablement en dessous au niveau rendu que le REAL CABLE NANO super fin.
Le signal est moins pêchu et les couleurs un peu plus chaudes.
Le cable est fin " 3,5mm " très souple et pratique, mais un peu plus gros que le nano.
Belle fabrication et bon emballage.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by Antony »

Test des câbles enceintes BM400T en section de 4mm² avec les fiches bananes B7210 le rendu es très très doux j'aime beaucoup.

Test du câble de modulation CA OCC 90 Master série en écoute en ce moment je vous en dirais plus si le test es concluant mais en a peine 1H je note déjà de franche différence.

Petite question un câble de ce type faut il le roder ?

Antony.
Thibo59650
Posts: 73
Joined: Thu Mar 07, 2013 7:51 am

Contrefaçon real cable ??

Post by Thibo59650 »

Bonjour j'aurais aimer savoir si il y avait des contrefaçon real cable??

Et si leur cable hdmi était bon...??
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Contrefaçon real cable ??

Post by Passion Home Cinema »

Contrefaçons, je ne sais pas mais leurs câbles HDMI sont très bons.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Contrefaçon real cable ??

Post by McBarrette »

Oui il y a des contres façons si tu commande sur les sites qui t'annonce " prix d'usine et frais de port inclus " avec un prix généralement en dessous des 50% de la valeur magasin réel.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
avon77

Re: Contrefaçon real cable ??

Post by avon77 »

Logiquement aucune chance de rencontre une contrefaçon sur ce genre de produit "made in France" acheté dans une enseigne Parisienne " Magma " autour de 40€ avec l'emballage d'origine.

Image

C'est une marque qui fait d'excellents produits et je confirme avec ce câble super fin très performant sans se ruiner.
avon77

Re: Contrefaçon real cable ??

Post by avon77 »

Il y a aussi cet excellent câble vendu chez Fnac au prix légèrement supérieur à celui ci-dessus car c'est la gamme innovation.

Image

Très bon et bien Made in France.

Real Cable
Z.A. La Géode - 20, rue des 4 vents
91690 GUILLERVAL - FRANCE
Tél. : +33 1 60 80 95 77
Fax : +33 1 69 58 83 69
Thibo59650
Posts: 73
Joined: Thu Mar 07, 2013 7:51 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by Thibo59650 »

http://www.leboncoin.fr/image_son/445346351.htm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est sur cette annonce que j'ai un doute...
avon77

Re: Marque REAL CABLE

Post by avon77 »

Annonce bizarre, il y a de tout sur les photos et aucun descriptif produit.
C'est un particulier en plus.
Je pense que les câbles " mêmes boites " vendus sont des authentiques.
Reste à savoir la provenance, surtout à ce tarif de vente. ????

perso je ne m'y risquerais pas, maintenant, c'est vous qui voyez comme dirait laspalès !!!!!!
Post Reply