Marque REAL CABLE

davidxzx1
Posts: 23
Joined: Thu Jan 10, 2013 5:33 am

Marque REAL CABLE

Post by davidxzx1 »

Bonjour à tous,
Je voulais avoir vos avis sur cette marque, qu'en pensez vous ??
Merci bien de vos réponses
PANASONIC 50 VT 50 - PANASONIC DMP-BDT320EF - ONKYO TX NR 616 - JAMO S606HCS 3 - BOSE ACOUSTIMASS - PS3
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by Passion Home Cinema »

Marque au bon rapport qualité prix. Très très fiable et en plus, c'est français! :clap:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Marque REAL CABLE

Post by McBarrette »

davidxzx1 wrote:Bonjour à tous,
Je voulais avoir vos avis sur cette marque, qu'en pensez vous ??
Merci bien de vos réponses
Tout dépend de la gamme de produit que tu recherche chez eux.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
davidxzx1
Posts: 23
Joined: Thu Jan 10, 2013 5:33 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by davidxzx1 »

Je veux un bon rapport qualité prix, car entre l'achat du 50vt50, de mon onkyo nr616 et du br panasonic 320 mon compte va ramasser un peu lol ;)
PANASONIC 50 VT 50 - PANASONIC DMP-BDT320EF - ONKYO TX NR 616 - JAMO S606HCS 3 - BOSE ACOUSTIMASS - PS3
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by jc30 »

Marque et fabrication Française de très bonne qualité.
On trouve facilement à la Fnac pour la modique somme de 39€ le modèle ci-dessous en image, cable de type plat bien pratique.
Série Evolution 1.4 avec 4K, arc pour le son, l'ethernet chanel, et un debit de 12,3gbps excellent por le bluray, fiches moulées.

Image

N'hésitez pas si c'est dans votre budget car la qualité est exemplaire chez ce fabricant.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by jc30 »

Je peux aussi vous conseiller celui ci qui fait partie de la gamme innovation nanotech " ultra plat " encore supérieur au précédant.
Un peu plus chère " autour de 55€ " mais d'une qualité extra car c'est la gamme ultra-hd.

Image

Ce fabriquant totalement Français fait d'excellents produits.
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Marque REAL CABLE

Post by HYMER DAXTER »

Bonjour à tous.J'utilise cette marque de câble depuis pas mal de temps et concernant les Câbles HDMI, je conseil vivement la Gamme évolution, très bien construit et à la finition irréprochable, pour un bon rapport qualité/prix :

Image
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
avon77

Re: Marque REAL CABLE

Post by avon77 »

Bonjour HYMER DAXTER,

Votre câble est-il un 1.4, passe t-il bien la 3D, est-il prévu pour le 4K.
Réal Cable fait de très bon produit, c'est du sérieux et en plus c'est une marque de fabrique " Made in France " !! c'est si rare.
La gamme évolution est bien mais au dessus il y a l'innovation avec le cable Ultra HD de type plat " on le trouve facilement chez Fnac ".
Mais surtout le top est la gamme Master infinite, certes plus chère, avec un débit jusqu'a 20gbps.
avon77

Re: Marque REAL CABLE

Post by avon77 »

A titre de comparaison, j'ai testé un Réal Cable évolution de type plat couleur Bordeaux " voir ci-dessus il y a une image qui le représente " avec un Monster 1200 ex ultimate 17,8gbps et je peux vous garantir que le Monster est quand même au dessus au niveau puissance signal, avec des couleurs moins chaudes et plus neutres.
Après c'est affaire gout, et ça ne retire rien à la qualité de fabrication de Réal Cable.
Post Reply