Marque REAL CABLE

Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by Antony »

Sympa comme marque excellent rapport Q/P sur leurs gammes en fabrication française c'est si rare.

Attention aux cables monster de contre façon si acheter sur le net.

Bertrand si tu prend un câble de ce type en 10M au bout t'aura plus rien, ta penser a passer par un adaptateur 2*RJ45/HDMI ? C'est le genre de chose qu'on fais pour de la grande distance pour éviter trop de perte.

Antony.
avon77

Re: Marque REAL CABLE

Post by avon77 »

_Attention aux cables monster de contre façon si acheter sur le net_

Tout à fait d'accord.
J'ai acheté le mien en magasin en France, le Monster 1200EX Ultimate 17,8gbps.
Qualité irréprochable et certifié avec d'excellents résultats.
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by Antony »

Ok très intéressant comme retour d'information j'avais fais le test avec un cable real sur du 15 mètre et au bout j'avais de gros problème de synchro avec l'ampli du son par moment mais pas d'image en sortie de l'ampli vers le VP.

Antony.
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: Marque REAL CABLE

Post by Passion Home Cinema »

Jamais eu de problème sur tous les câbles HDMI en 10m et 15m que j'ai vendus. 8)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Marque REAL CABLE

Post by HYMER DAXTER »

avon77 wrote:Bonjour HYMER DAXTER,

Votre câble est-il un 1.4, passe t-il bien la 3D, est-il prévu pour le 4K.
Réal Cable fait de très bon produit, c'est du sérieux et en plus c'est une marque de fabrique " Made in France " !! c'est si rare.
La gamme évolution est bien mais au dessus il y a l'innovation avec le cable Ultra HD de type plat " on le trouve facilement chez Fnac ".
Mais surtout le top est la gamme Master infinite, certes plus chère, avec un débit jusqu'a 20gbps.
Bonjour, ce câble est bien en v1.4, passe très bien la 3D (Déjà utilisé en 3D, sur un Plasma Panasonic 65VT20 et un LCD Sony 65HX920) et ce dernier est également compatible 4K.

Bonne journée à tous.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
rotelo69
Posts: 90
Joined: Thu Nov 15, 2012 3:23 pm

Re: Marque REAL CABLE

Post by rotelo69 »

recu mes cables rca reflex de la marque Real cable pour tester en stéréo sur mon oppo 105 !


plutot impressionné par la taille et la qualité de finition :o en plus je les trouve beaux c'est perso , je sais ca ne sert a rien mais bon :D

ca sent bon tout ca ;


des photos valant mieux qu'un long discours...

Image

Image

Image



Image


me reste plus qu'a acheter 6 cables rca pour relier en analogique au preampli rotel !

si certains ont des idées je suis preneur. ;)
Xbox one X / Enceintes Cobalt 826+ 806 / caisson Focal sw700/
Ampli Rotel RMB 1075 + pré-ampli RSP 1098
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Marque REAL CABLE

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut Laurent,

ha tient, je ne sais pas pourquoi le magasine Les Années Laser en photo avec le Real Cable, mais je vois qu'ils ont testé des enceintes Magnat ??

Et ils en disent quoi ?
Post Reply