3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour enceinte

Votez pour le design du câble enceinte que vous préférez (2 choix maximum)

Poll ended at Sat Nov 30, 2013 8:15 pm

 
Total votes: 0

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour enceinte

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut tout le monde :)

Je vous demande un petit coup de main pour aider Espace-musical dans la réalisation de leurs futurs câbles de modulation (RCA et XLR), enceinte et secteur. Cela concerne uniquement le design. Si vous pouvez participer au sondage et même donner vos avis, vos remarques ou quelques idées, ce serait très sympa de votre part. Je vous demande juste de ne pas dévier du sujet, ce n'est pas un débat sur la qualité des câbles, ou les différences audibles ou non à l'écoute, mais uniquement sur le design des câbles. J'ai dû diviser ce sondage en trois topics, car le sondage propose un maximum de 10 réponses :

1 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles de modulation (XLR & RCA) : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4061
2 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles secteur : : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4062
3 - Un topic est consacré au sondage sur le design des câbles d'enceintes : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4063

Pour chaque sondage, on vous propose une série de photos avec un numéro sur chaque photo. Vous n'avez plus qu'à voter pour le N° de(s) photo(s) qui vous plaît le plus. Si vous avez des idées de design, n'hésitez pas.

Encore un grand merci à tous les participants. Voici le mot de l'équipe Espace-Musical :

Bonjour à tous,

Nous lançons un petit sondage concernant nos câbles (SECTEUR, RCA, HP, XLR ou COAX) maison. Nous aimerions opter pour une nouvelle esthétique et nous avons sélectionné plusieurs types de gaines pour l'habillage extérieur de nos câbles. C'est sur ce dernier point que nous aurions besoin de votre aide.

Il suffit pour cela de voter pour les câbles qui vous paraissent les plus sympas et les plus en adéquations avec vos goûts !

Nous laisserons notre sondage ouvert pendant 15 jours. Au bout de ce laps de temps, nous offrirons des câbles de leur choix, à 2 personnes d'entre vous : la personne qui aura été la plus active et créative sur ce sujet, mais aussi une personne tirée au sort parmi tous les participants à ces trois sondages. Dès que le sondage sera fini, nous proposerons, à un prix intéressant, les câbles utilisés pour le sondage. Nous sommes donc ouverts à toute remarque qui nous permettrait de nous améliorer, et de proposer des produits beaucoup plus attractifs visuellement.

Merci d'avance pour votre aide !


L'équipe espace-musical
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 090.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 091.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 093.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 097.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 098.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 100.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 094.jpg
Photo nouveaux câbles espace-musical sondage HDFEVER 095.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

A voté ;)
eukodim
Posts: 29
Joined: Sun Oct 13, 2013 8:01 pm

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by eukodim »

A voté.

J'apprécie tout particulièrement les embases métalliques présentes sur les modèles N°1 et N°3. J'aurai aimé que les muse 2 que je viens de recevoir en soient équipés.
Last edited by eukodim on Tue Nov 19, 2013 7:08 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Ras al Ghul
Posts: 29
Joined: Thu Aug 15, 2013 5:06 pm

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by Ras al Ghul »

c'est fait =)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

eukodim wrote: J'apprécie tout particulièrement la présence des embases métalliques présentes sur les modèles N°1 et N°3.
Moi aussi !
User avatar
Zebra
Posts: 122
Joined: Sat Apr 27, 2013 1:31 pm

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by Zebra »

:salut:

A voté
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by b4ptist3 »

Je suis peut être bigleux, mais il est où le 6?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pfff, le looser, j'ai enlevé la réponse N°6 et du coup le sondage est reparti à 0 :$

Heuuu, vous pouvez revoter ? :svp: :merci:

:desole:
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by b4ptist3 »

Raaah le boulet :biglol:
Bon bah a revoté
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
Zebra
Posts: 122
Joined: Sat Apr 27, 2013 1:31 pm

Re: 3 - Sondage Espace Musical : design des câbles pour ence

Post by Zebra »

A Re-voté :biglol:
Hegel H80 - Davis Vinci hd - OPPO 105EU - Nuc/Daphile - Clearaudio blackmotion/Clearaudio concept MM v2 - Lehmann audio black cube
Panasonic PT AE 4000 - Lumene Movie palace 240 - Marantz SR6006
Post Reply