Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by crazybear »

cedludo wrote:
crazybear wrote:je me laisserai bien tenter par un câble secteur "made in notre ami Ludo" pour mon petit ampli BC ...
Mais laisse toi tenter tu as raison :clap:

:dehors:

Blague à part, le MKI est effectivement celui que je conseillerai pour ton BC ;)
Mais... Le "petit" YLLEN fait déjà fort sur mon 222.1, donc... Je te dirai bien d'essayer ce dernier en 1er (MP ou bigo pour la suite si tu veux le modèle de test YLLEN pour te faire ton avis).

Amicalement.

Cédric-Ludovic
même si je ne remet pas en cause les qualité du MKI, il parait sans doute disproportionné pour un modeste BC 222.1.

La suite par MP alors :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

;)
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

crazybear wrote:
La suite par MP alors :)
:merci: à toi pour ton achat du Secteur YLLEN Crazy' :*
Et... Pour la discution par ailleurs ;)

Amicalement.
Cédric-Ludovic
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Fabien21 »

Ben en tout cas les miens tournent à merveille :inlove: :inlove: :inlove:
Merci Ludo
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Fabien21 wrote:Ben en tout cas les miens tournent à merveille :inlove: :inlove: :inlove:
Merci Ludo
:merci: à toi pour poster ton contentement :)
Amicalement.
Moi.
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Fabien21 »

Quand j'aurais craqué sur le pré de mes rêves nouvelle commande pour du secteur et du rca mon Ludo
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Fabien21 wrote:Quand j'aurais craqué sur le pré de mes rêves nouvelle commande pour du secteur et du rca mon Ludo
Je te ferai ça avec plaisir Fabien.

Au fait... Si tu veux une étiquette pour ton secteur, redonné moi ton adresse en MP ;)
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Fabien21 »

"Hs"

Qu'avait tu associé avec le 362D de chez Bc quand tu testais la game Cambridge Audio ? C'était le Cxn je retrouve plus l'article ?
Désolé du hs

Fabien
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Fabien21 »

Je plaisantais pour l'étiquette mdr, tu as été suffisamment gentil et patients avec moi .
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Au passage et un peu HS...
Maintenant que je commence à me relever (bien que dépendant des jours...) des "choses" qui m'ont descendu, désarçonné à un point que je ne souhaite à personne !
Je tenais vraiment à remercier ouvertement ceux qui m'ont soutenu, aidé moralement et/où financièrement suivant les personnes.
En toute honnêteté vous m'avez soufflé et je ne pense pas être revenu d'en bas sans soutiens !
Alors je ne suis clairement pas sortie de la @* ! ÷ %, mais j'y travaille.

Vous êtes géniaux, notre forum est génial et bien loin de certains autres où les membres cherchent à avoir la plus grosse et qui se foutent de leurs voisins...

Bref... En un mot comme en 1000.... MERCI !

Amicalement.
Cédric-Ludovic
Post Reply