Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Merci pour ton retour l'Ours ;
Et... Les autocollants pour le reste des JSV, c'est pour 2017 (il n'y a que les secteurs actuellement).

Avoir un bon retour d'un cabloseptique comme tu l'étais, est une vraie satisfaction pour moi !

Amicalement.
Cédric-ludovic
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

En HS...
MERCI à tous vos petits mots et soutients sur mon hospitalisation !
Cédric-ludovic
User avatar
oliMac
Posts: 290
Joined: Thu Nov 22, 2012 12:55 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by oliMac »

david59820 wrote:oulala, si on peut plus s'exprimer maintenant.....

Quand on est néophite sur les termes à employer pour décrire ce que l'on ressent ou ce que l'on entend, on peu ne pas utiliser le bon vocabulaire.
L’important c'est déjà de discuter, d’échanger est d'apporter sa pierre à l’édifice aussi petite soit elle . 8)

Quand au silence que je constate à chaud c'est peu être l'atténuation d'un des plans sonores (plus ou moins de médium; plus ou moins d'aigu, ...)

En tout cas je constate après remplacement des mes anciens câbles une différence assez flagrante.

C'est pas mieux mais différent....ça va si je dis cela M.oliMac je ne heurte plus votre susceptibilité ????? ;) ;)
Il n'y avait vraiment rien de méchant dans mon commentaire (je ne suis pas plus doué pour trouver les bons mots audiophiles) mais je n'ai pas pu résister :P

Désolé si je t'ai froissé :desole:
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by crazybear »

oliMac wrote:
david59820 wrote:oulala, si on peut plus s'exprimer maintenant.....

Quand on est néophite sur les termes à employer pour décrire ce que l'on ressent ou ce que l'on entend, on peu ne pas utiliser le bon vocabulaire.
L’important c'est déjà de discuter, d’échanger est d'apporter sa pierre à l’édifice aussi petite soit elle . 8)

Quand au silence que je constate à chaud c'est peu être l'atténuation d'un des plans sonores (plus ou moins de médium; plus ou moins d'aigu, ...)

En tout cas je constate après remplacement des mes anciens câbles une différence assez flagrante.

C'est pas mieux mais différent....ça va si je dis cela M.oliMac je ne heurte plus votre susceptibilité ????? ;) ;)
Il n'y avait vraiment rien de méchant dans mon commentaire (je ne suis pas plus doué pour trouver les bons mots audiophiles) mais je n'ai pas pu résister :P

Désolé si je t'ai froissé :desole:
je ne pense pas que notre ami oliMac voulait te froisser.
C'est juste que la tournure de ta phrase pouvait faire sourire. En gros tu disais ne plus entendre qqchose que tu n’entendait pas avant non plus :)

après je te rassure, je suis comme toi, je n'ai pas le vocabulaire pro alors on tâtonne pour exprimer par écrit un ressenti parfois très subjectif ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
david59820
Posts: 44
Joined: Fri Oct 16, 2015 1:07 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by david59820 »

:merci: l
Pour moi c est deja de l'histoire ancienne.
Je suis trop content de pouvoir discuter et echanger avec des passionnés de beau son.
Hifi : Goldmund Metis 5 / Athom GT2 / Streamer Atoll ST200
Hc : Anthem MRX700 / Focal CC800w SR700 /caisson B&W / plasma Panasonic VT20 / Cambridge BD752
Barrette Actinote Mezzo / JSV Audio secteur MK2-MK1-Yllen ; RCA Analogique MKIII.2 SE ; HP MK2
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by boston »

oliMac wrote:
david59820 wrote:oulala, si on peut plus s'exprimer maintenant.....

Quand on est néophite sur les termes à employer pour décrire ce que l'on ressent ou ce que l'on entend, on peu ne pas utiliser le bon vocabulaire.
L’important c'est déjà de discuter, d’échanger est d'apporter sa pierre à l’édifice aussi petite soit elle . 8)

Quand au silence que je constate à chaud c'est peu être l'atténuation d'un des plans sonores (plus ou moins de médium; plus ou moins d'aigu, ...)

En tout cas je constate après remplacement des mes anciens câbles une différence assez flagrante.

C'est pas mieux mais différent....ça va si je dis cela M.oliMac je ne heurte plus votre susceptibilité ????? ;) ;)
Il n'y avait vraiment rien de méchant dans mon commentaire (je ne suis pas plus doué pour trouver les bons mots audiophiles) mais je n'ai pas pu résister :P

Désolé si je t'ai froissé :desole:
On oublie mais
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
oliMac
Posts: 290
Joined: Thu Nov 22, 2012 12:55 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by oliMac »

:angel:

:biglol:
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Masterwarzombie »

Le cable sub jsv c'est un cable pour le caisson de basse ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Masterwarzombie »

Ces câbles font rêver :$
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
david59820
Posts: 44
Joined: Fri Oct 16, 2015 1:07 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by david59820 »

Cable jsv mk1 secteur en approche pour mon lecteur bd752 cambridge et un secteur mk2 pour mon metis 5 qui devrait rentrer de reparation prochainement. :) :)

Ps : j ai testé le rca analogique mk2 ..... il est d enfer et tres équilibré . Il tient la comparaison par rapport à mon ancien actinote aria ancienne generation.

Encore bravo ludo. :clap: :clap:
Hifi : Goldmund Metis 5 / Athom GT2 / Streamer Atoll ST200
Hc : Anthem MRX700 / Focal CC800w SR700 /caisson B&W / plasma Panasonic VT20 / Cambridge BD752
Barrette Actinote Mezzo / JSV Audio secteur MK2-MK1-Yllen ; RCA Analogique MKIII.2 SE ; HP MK2
Post Reply