Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cyyyr05 »

didi0808 wrote: , j'avais un câble sub real cable en Y qui donnait déjà très bien , mais avec le cable sub JSV les nuances de Bass fréquences sont encore plus appuyée les attaques d'impact plus présentes , mes enceintes arrières lâches de meilleure subtilités et de détails ( ne me demandé pas pourquoi ! ) et j'ai une meilleure spatialisation de l'ensemble !
Connaissant les bienfaits des JSV,je me demande quand même comment un câble SUB peut apporter plus de subtilité et de détails dans tes Surround!?
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
didi0808
Posts: 32
Joined: Fri Jul 27, 2012 8:38 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by didi0808 »

cyyyr05 wrote:
didi0808 wrote: , j'avais un câble sub real cable en Y qui donnait déjà très bien , mais avec le cable sub JSV les nuances de Bass fréquences sont encore plus appuyée les attaques d'impact plus présentes , mes enceintes arrières lâches de meilleure subtilités et de détails ( ne me demandé pas pourquoi ! ) et j'ai une meilleure spatialisation de l'ensemble !
Connaissant les bienfaits des JSV,je me demande quand même comment un câble SUB peut apporter plus de subtilité et de détails dans tes Surround!?
Moi aussi je te rassure comprend pas , peux être l'effet placebo ^^ , bref je test encore mais ce câble est sacrément efficace !
Samsung 65Q7 + en 7.1,front Jm lab Opal 620, centrale Opal 19TI, surround et surround back Jm Lab Opal 19TI, sub SVS PB2000 + Ampli Onkyo TX-RZ900 + OPPO 203 EU
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Des basses plus propres, plus étagées (entres autres...) Libère le haut du spectre de manière étonnante.
Et donc, pour les Surrounds, comme ils sont moins "couverts", ont les entends et on ressens mieux les effets.

Et en collant un secteur YLLEN.2 au caisson, en sus, on as encore quelques belles surprises :lol: .

Amicalement.
Cédric-ludovic
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Masterwarzombie »

J'ai pas voulu polluer le sujet de Ludo mais ça me semble intéressant de mettre le lien ici .

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=13973

Je pense que Mon Ludo va savoir me répondre :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Répondu à l'instant ;)
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Masterwarzombie »

cedludo wrote:Répondu à l'instant ;)
:*
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

cedludo wrote:Ça sent la vente ça :p
Amicalement.
Et voilà, comme pressenti, Freddy vient de prendre le câble Sub en essai :)
Amicalement.
Cédric-ludovic
User avatar
eskimo
Posts: 43
Joined: Mon Jan 04, 2016 9:00 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by eskimo »

Hello tout le monde !

Alors moi aussi je vais vous faire un petit CR avec ma modeste installation. J'ai pris à notre ami Ludo un secteur Yllen.2 au mois de Mars il me semble et je l'ai installé au cul de mon RZ810 directement sur la prise.

Et bien pour la faire courte, le résultat est vraiment très positif et il y a deux choses qui m'ont frappé:

- Les basses sont beaucoup plus précises et moins trainantes : j'ai noté cette amélioration surtout sur de la musique et un peu moins sur les films même si le changement est là.

- Mes surrounds sont beaucoup plus présentes: j'ai l'impression de les redécouvrir. Même sur les chaines de la TNT en 5.1 les effets sont là, pourtant les bandes sons TNT sont vraiment pas formidable... Dans les films et les séries Bluray comme GoT par exemple c'est tout simplement un régal.

Même wafette a ressenti la différence.

Prochaine étape quand j'aurais un peu de temps, je ferais des tests à l'aveugle avec wafette pour comparer vraiment les différences. Puis j'envisagerai peut-être de me prendre une multiprise.
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Merci à toi pour ton retour.
Amicalement.
Cédric-ludovic
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by crazybear »

A lire les différents retours sur ce cable Yllen, ca me conforte dans le ressenti que j'ai eu en le branchant sur mon intégré hifi à savoir une amélioration des basses fréquences et un voile léger en moins sur le reste. Mes oreilles et mon cerveau ne sont donc pas si fatiguées :)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply