Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by crazybear »

cedludo wrote:Si je peux ;)
Mais en même temps... Comme je pense que le forum vie des dernières heures, il vaut mieux s'abonner à la page Facebook de JSV pour continuer à me suivre ;)
Amicalement.
Cédric-ludovic
Mince, Avec vos histoires je vais être obligé d'ouvrir un compte FB ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by gelsurf »

crazybear wrote:
cedludo wrote:Si je peux ;)
Mais en même temps... Comme je pense que le forum vie des dernières heures, il vaut mieux s'abonner à la page Facebook de JSV pour continuer à me suivre ;)
Amicalement.
Cédric-ludovic
Mince, Avec vos histoires je vais être obligé d'ouvrir un compte FB ;)
Bin oui, viens nous voir... on a des bonbons lol

Non, plus serieusement, ca rassure, une bonne partie des membres actifs d'hdfever se sont inscrit sur notre page FB... on ne perdra pas contact au cas où... en espérant vraiment que celà ne serve à rien... mais je doute de plus en plus, surtout quand je vois qu'aujourd'hui la page FB à été plus active que le forum. ;(
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Ben moi en tant que page je ne peux intervenir sur celle de HC-POWER....
Je pense du coup ouvrir un FB "avatar" pour m'y joindre ;)
Amicalement.
Cédric-ludovic
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by gelsurf »

cedludo wrote:Ben moi en tant que page je ne peux intervenir sur celle de HC-POWER....
Je pense du coup ouvrir un FB "avatar" pour m'y joindre ;)
Amicalement.
Cédric-ludovic
Oui, cars ta page est pro... donc pas possible, mais oui avec un "avatar" pas de pb.... à bientôt du coup.... en plus tu vas y retrouver tous tes clients !! lol
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Qui sont plus que des clients pour nombres d'entre eux :)
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cyyyr05 »

gelsurf wrote: Oui, cars ta page est pro... donc pas possible, mais oui avec un "avatar" pas de pb.... à bientôt du coup.... en plus tu vas y retrouver tous tes clients !! lol
D'ailleurs c'est ce qu'a fait "socoa" et ça a marché ;)

Et en plus tous tes clients parlent en bien de toi et de tes p'tits bijoux :rofl:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by gelsurf »

cyyyr05 wrote:
gelsurf wrote: Oui, cars ta page est pro... donc pas possible, mais oui avec un "avatar" pas de pb.... à bientôt du coup.... en plus tu vas y retrouver tous tes clients !! lol
D'ailleurs c'est ce qu'a fait "socoa" et ça a marché ;)

Et en plus tous tes clients parlent en bien de toi et de tes p'tits bijoux :rofl:
c'est clair !
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Pour la petite histoire...
Aujourd'hui, Samy (un client du fofo), a fait le test de mon câble Sub, chez un ami à lui câblo-septique.
Résultat?
Un coup de fil rapide en début d'après midi, pour apprendre que son pote fut étonné de mon petit!
Il poursuit ses essais quelques jours, mais je prend le pari qu'il va garder le modèle qu'il a branché :)
J'en serai plus que content, car ça serait un câblo-septique de plus passé chez JSV.
Amicalement.
Cédric-ludovic
didi0808
Posts: 32
Joined: Fri Jul 27, 2012 8:38 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by didi0808 »

cedludo wrote:Pour la petite histoire...
Aujourd'hui, Samy (un client du fofo), a fait le test de mon câble Sub, chez un ami à lui câblo-septique.
Résultat?
Un coup de fil rapide en début d'après midi, pour apprendre que son pote fut étonné de mon petit!
Il poursuit ses essais quelques jours, mais je prend le pari qu'il va garder le modèle qu'il a branché :)
J'en serai plus que content, car ça serait un câblo-septique de plus passé chez JSV.
Amicalement.
Cédric-ludovic

salut ludo , c'est moi le pote de samy ^^ , et je confirme ton câble sub me surprend de plus en plus , mon matos onkyo RZ900 et sub SVS PB2000, et franchement quelle spectacle avec ce câble !!! , j'avais un câble sub real cable en Y qui donnait déjà très bien , mais avec le cable sub JSV les nuances de Bass fréquences sont encore plus appuyée les attaques d'impact plus présentes , mes enceintes arrières lâches de meilleure subtilités et de détails ( ne me demandé pas pourquoi ! ) et j'ai une meilleure spatialisation de l'ensemble ! , je test encore mais ....chapeau ! ^^ , je gagne en homecinema comme en écoute musique ! :inlove:
Samsung 65Q7 + en 7.1,front Jm lab Opal 620, centrale Opal 19TI, surround et surround back Jm Lab Opal 19TI, sub SVS PB2000 + Ampli Onkyo TX-RZ900 + OPPO 203 EU
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by cedludo »

Ça sent la vente ça :p
Amicalement.
Post Reply