Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post Reply
david59820
Posts: 44
Joined: Fri Oct 16, 2015 1:07 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by david59820 »

Bonjour, suite a la lecture de ce post, j ai remis en question mon choix initial pour un cable hp et un cable secteur . J etais indécis entre les cables tchernov hp classic xs et le cable hp studions connections reference + .
J ai une salle tres claire et il ne faut donc surtout pas que le cable soit trop montant dans le haut du spectre. J ai fais une mauvaise experience avec mon cable precedent le zeff max de chez athom qui est un tres bon cable mais l'association avec mon matériel ne fonctionnait pas. L ecoute devenait trop fatiguante.
Mon systeme est composé de : metis 5 de chez goldmund / athom gt2 / lecteur st200 de chez atoll.
Barette actinote mezzo cable nordost blue heaven.
J ai eu une conversation tres interessante avec ludo et j attends avec impatience ce qu il va me proposer.
Hifi : Goldmund Metis 5 / Athom GT2 / Streamer Atoll ST200
Hc : Anthem MRX700 / Focal CC800w SR700 /caisson B&W / plasma Panasonic VT20 / Cambridge BD752
Barrette Actinote Mezzo / JSV Audio secteur MK2-MK1-Yllen ; RCA Analogique MKIII.2 SE ; HP MK2
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by julien »

Hello a tous ,

Voila mes joujou reçu des chez Ludo , je sais je sais je poste avec 2 mois de retard mais pas mal de chose a faire et quelque souci avec studio 20 , donc on est passer sur des studio 60V5 :p .

Alors on voit de suite le savoir faire de Ludo , les câbles sont magnifiques et le rendu et super je redécouvre mes CD j'entend des chose que je n'entendais pas avant ,aigu propre maîtriser ,le medium magnifiques sur mes studio 20 .

Ensuite on passe sur les studio 60 V5 , je ne peut plus rien comparer car je passe de bibliothèques a des colonne la basse et magnifiques mais un peut sèche je dirait mais les enceintes ne sont pas rodée donc j'attend de voir tout ca , mais je vient de vendre mon Arcam A19 il me sembler un poil juste quand même , je vais aller chez BC acoustique je pense que je pourrait aller plus loin , d’après mes souvenir mon 222.1 sur les monitor V7 le rendu donner vraiment bien .

Donc BC acoustique JSV paradigm que du bonheur :p .

Alors LUDO tu n'est pas un vendeur , tu est une personne sympathiques, pour moi tu est devenut un ami qui donne envie de rester au téléphone des heures , tes conseille pour tout tes solutions encore maintenant on s’échange des sms des appelle , d'ailleurs comme bcp le marque ici il faudrait ouvrir une juste pour toi

MERCI pour tout LUDO 8) :D :clap:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by firstclass91 »

Merci pour ce retour Julien ;)
Et... C'est avec plaisir que j'essaie de t'aider, te conseiller.
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by neo4 »

c'est vrai qu'ils sont chouette tes câbles mon Ludo, mais hors budget pour moi malheureusement :worried:
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by Fabien21 »

:salut: Ludo

J'attend avec impatience mes câbles hp :inlove:

Et si cela me plais bien je te prendrais bien aussi un cable pour mon vieux rotel

Amicalement Fabien
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
MS-SEB
Posts: 339
Joined: Sun Jul 07, 2013 11:50 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by MS-SEB »

Moi aussi ! Les miens devraient arrivés demain ou vendredi logiquement !

J'ai hâte de voir ce que çà donne ! J'ai commandé la totale pour mon installe home-cinéma (scène frontale) :

Straps et 2 x 2,50m de câbles pour les principales et straps et 1 câble de 1m pour la centrale !

Pour les surrounds , je verrai plus tard quoi mettre car imaginez si je commande 2 x 12m LE PRIX... :sweat:
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by julien »

Bon aller nouvelles commande faite ce jour strap et câble 1 mettre pour la Center , au moins je serait full JSV pour toute la scène frontale :clap: .

Encore un bon 30 minutes au bigo avec Ludo pour plein de conseille , toujours un plaisir de parler installation et de la vie de tout les jour :lol: .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
MS-SEB
Posts: 339
Joined: Sun Jul 07, 2013 11:50 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by MS-SEB »

Ah je t'ai donné envie :lol:
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
User avatar
julien
Posts: 955
Joined: Mon Mar 18, 2013 8:41 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by julien »

MS-SEB wrote:Ah je t'ai donné envie :lol:

Ben écoute même pas :-) , car je savait pas que tu avait commander le hasard mon amis .

Mais ça va être top les dialogue avec des câbles d'une telle qualité :rofl:
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
User avatar
MS-SEB
Posts: 339
Joined: Sun Jul 07, 2013 11:50 am

Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP

Post by MS-SEB »

Ben oui pour la centrale je n'aurais jamais eu je pense une qualité telle que celle-ci ! Mais fallait bien çà pour une Triangle Gamma Signature ! :)
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
Post Reply