ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post Reply
carambar
Posts: 361
Joined: Mon Jan 18, 2016 4:01 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by carambar »

lexicon10 wrote:Ou as tu lu ça ? Si tu as un lien. ;)
:salut: c est le fabricant lui meme qui ma expliquer que leur cable pouvait envoyer que du 30 i/s en 2160p (4k)c est pour cela que je dit si il font un nouveau cable je pense que celui la sera compatible 60i/s en 4k
Reacher
Posts: 54
Joined: Mon Jul 01, 2013 10:51 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by Reacher »

Bonjour à tous !

Je me permets de faire un up de ce topic car je viens de faire l'acquisition de ce cable, je comptais notamment l'utiliser sur ma PS4 qui est mon lecteur blu ray principal en plus de l'utilisation de jeux vidéo, mais je n'ai aucune image.

Y a t il quelque chose de particulier à faire ? Car la je suis un peu pommé.

Mon téléviseur est un Samsung 49KS7500
Samsung 49KS7500 / SONY 40W905
Sony HT XT1
PlayStation 4 - Xbox One S
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by cyyyr05 »

Slt

T'as branché ton câble en direct entre ps4 et TV, t'as bien branché l'USB sur une prise USB de la TV.
Qu'elles sont la couleur des ptites led allumées (que la rouge) ?
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Reacher
Posts: 54
Joined: Mon Jul 01, 2013 10:51 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by Reacher »

cyyyr05 wrote:Slt

T'as branché ton câble en direct entre ps4 et TV, t'as bien branché l'USB sur une prise USB de la TV.
Qu'elles sont la couleur des ptites led allumées (que la rouge) ?
J'ai bien branché correctement et je n'ai qu'un voyant rouge d'allumé
Samsung 49KS7500 / SONY 40W905
Sony HT XT1
PlayStation 4 - Xbox One S
User avatar
cyyyr05
Posts: 1355
Joined: Wed Jan 27, 2016 10:36 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by cyyyr05 »

Aaiiiieee!!!!

Ça sent pas bon désolé de te le dire :(

J'avais acheté un câble active hd chez hdelite, je l'avais branché et il avait fonctionné 10 minutes
après écran noir et seulement led rouge allumée et sur mon écran c'était écrit signal inexistant!!!

J'ai appelé le sav (très pro je tiens à le dire), retour du câble et renvoie d'un nouveau câble(sans débourser un centime)qui cette fois avait été "testé"(dixit l'opératrice téléphonique), et depuis plus aucun problème ça fait plus d'un an qu'il fonctionne nickel !!

Après plusieurs mois de branchement j'avais décidé de le remplacer par un câble HDMI QED juste pour voir si l'effet était placebo ou vraiment réel avec l'activeHD, après un test rapide avec bluray, PS4(jeu,netflix), TV FREE,au bout d'1/4 d'heure j'ai remis l'activeHD et je risque plus de l'enlever et j'ai qu'un petit 46"C6000 de chez samy et on peux pas dire que c'est un foudre de guerre mais le câble transcende l'image sur cette gamme d'écran !!

C'est toujours :tetedanslmur: de recevoir quelque chose de neuf qui marche pas c'est sur mais bonne chance !!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Reacher
Posts: 54
Joined: Mon Jul 01, 2013 10:51 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by Reacher »

Bon bah merci pour les précisions. Je vais le ramener demain, on m'en fera un avoir ou je ferai un échange, ils en ont à Boulanger.
Samsung 49KS7500 / SONY 40W905
Sony HT XT1
PlayStation 4 - Xbox One S
Reacher
Posts: 54
Joined: Mon Jul 01, 2013 10:51 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by Reacher »

Bon bah Boulanger me l'a échangé contre un autre et celui la marche bien :)
Samsung 49KS7500 / SONY 40W905
Sony HT XT1
PlayStation 4 - Xbox One S
Plasmasam
Posts: 44
Joined: Sun May 05, 2013 9:51 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by Plasmasam »

Bonjour à tous!

Voila j'ai un gros problème, je possède ce câble HD Elite mais il ne fonctionne pas correctement
j'ai l'image qui part et reviens toute les 2s avec écran noir, ça clignote, je pensé à un câble défectueux, je l'ai renvoyer à HD elite
qui m'a retourné un câble neuf, (merci au passage à eux). Mais hélas toujours pareil....
Le problème viens du 24hz, je suis obligé de désactivé le 24hz, sinon l'image clignote c'est irregardable, en 50hz il fonctionne mais je n'ai pas la diode
verte allumé donc pas d'upscaling, uniquement l'orange,..je sais plus quoi faire, je l'ai branché à ma tv UE55HU7500 relié à un lecteur bluray et une ps4
c'est pareil le 24hz ne fonctionne pas, je dois le désactivé dans les paramètres...un truc de fou...
Le 24 hz empêche le câble de fonctionner est le boitier s'éteins, puis se rallume, puis s'éteins ainsi de suite.......
Pouvez vous me dire comment faire?? Ya til un réglage que j'aurai oublié d'activé??

Ne me dites pas que mon câble est incompatible avec ma tv, ce câble est censé fonctionner avec tous les tv.

Merci beaucoup pour votre aide, je cale et le support Sav de HD elite aussi.

:salut:
slibouze
Posts: 26
Joined: Tue Aug 04, 2015 8:02 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by slibouze »

Sans résoudre ton problème, le coup de la diode verte jamais allumée je l'ai aussi, signalé à HDelite qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire vu mes sources (freebox, tout ce que j'obtiens c'est un Full HD amélioré).
Globalement bien déçu de ce produit, plus par ce qu'il annonce faire que parce qu'il fait vraiment car oui, bêtement sûrement, mais on pense que ça va fonctionner un peu partout...
Plasmasam
Posts: 44
Joined: Sun May 05, 2013 9:51 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by Plasmasam »

Bonjour,


Personne n'a d'idées avant que je balance ce câble par la fenêtre????


:svp: :merci:
Post Reply