ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post Reply
Elesias
Posts: 590
Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Elesias »

Bonne nouvelle, merci !
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
dvdfan
Posts: 262
Joined: Thu Mar 13, 2014 8:22 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by dvdfan »

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer que la date d’expédition prévue du HDElite© ActiveHD™ est le 9 février. En raison du très grand nombre de commandes, les produits seront expédiés par ordre chronologique, pour une livraison prévue chez vous au plus tard le 13 février. C'est mon anniversaire!

Vous allez recevoir le câble HDMI le plus avancé au monde, intégrant le meilleur processeur de traitement du signal du marché fabriqué par Marseille Inc. Bien que nous ayons travaillé à maximiser la compatibilité avec le plus grand nombre de téléviseurs, une incompatibilité nous a été signalée sur le téléviseur Samsung HU7500. Si vous possédez ce modèle de téléviseur, merci de prendre contact avec notre service client afin d’obtenir un remboursement. Aucune autre incompatibilité ne nous a été signalée à ce jour.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez, et espérons que vous profiterez au mieux de votre nouveau câble ActiveHD™.

D’ici là, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook.
https://www.facebook.com/HDEliteHdmi
https://twitter.com/HDEliteOfficiel

Cordialement,
L’équipe HDElite
Last edited by dvdfan on Mon Feb 02, 2015 12:23 pm, edited 1 time in total.
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
User avatar
SERJTANKIAN
Posts: 121
Joined: Sat Jul 19, 2014 9:40 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by SERJTANKIAN »

dvdfan wrote:Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer que la date d’expédition prévue du HDElite© ActiveHD™ est le 9 février. En raison du très grand nombre de commandes, les produits seront expédiés par ordre chronologique, pour une livraison prévue chez vous au plus tard le 13 février.

Vous allez recevoir le câble HDMI le plus avancé au monde, intégrant le meilleur processeur de traitement du signal du marché fabriqué par Marseille Inc. Bien que nous ayons travaillé à maximiser la compatibilité avec le plus grand nombre de téléviseurs, une incompatibilité nous a été signalée sur le téléviseur Samsung HU7500. Si vous possédez ce modèle de téléviseur, merci de prendre contact avec notre service client afin d’obtenir un remboursement. Aucune autre incompatibilité ne nous a été signalée à ce jour.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez, et espérons que vous profiterez au mieux de votre nouveau câble ActiveHD™.

D’ici là, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook.
https://www.facebook.com/HDEliteHdmi
https://twitter.com/HDEliteOfficiel

Cordialement,
L’équipe HDElite
Encore 15 jours de patience |-) hi
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Urga »

Voila un cable qui ressemble à l'ActiveHD :

Image

Il est vendu sur Amazon.fr
" toto " le reçoit demain donc je verrais bien ce qu'il en dit ... 8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut Urga,

Je l'avais annoncé ce câble sur HDfever : http://www.hdfever.fr/2014/01/04/seiki-u-vision/

Les retours sont soient élogieux, soient catastrophiques.

Ou ça marche et les gars sont très content, ou ça ne marche pas et les gars ne sont pas content du tout. Le problème c'est qu'apparemment ce câble rencontre énormément de bugs avec certains appareils (voir les avis sur Amazon).

J'espère que l'ActiveHD sera mieux optimisé pour la compatibilité entre les appareils et l'EDID. Chez moi, aucun souci, mais je suis très loin d'avoir tester tous les appareils existant, c'est impossible !
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Urga »

Salut " Nico " ...
On va en voir fleurir des cables comme cela je pense , j'en ais pas besoin avec mes platines , elles ont de bons post-traitement de l'image ...
Et je verrais bien ce que me donne l'upscaling 4K de mes LX58/S790 quand j'aurais un écran 4K , pour l'instant c'est pas d'actualité , mais Plasmas 2K font toujours l'affaire et ne sont pas à la rue ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Chymchoum
Posts: 24
Joined: Tue Dec 23, 2014 11:19 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Chymchoum »

Le mien est expédié aujourd'hui , mail reçu à l'instant.
User avatar
jerem.let
Posts: 685
Joined: Wed Feb 29, 2012 2:27 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by jerem.let »

Bonjour, je voudrais mettre ma config actuel htpc qui fait tourner au max la config kaz et délivre une superbe image ( i7 4770 k + gtx 660 oc + 16 go ram ) dans mon bureau et un boitier tour pour un poste de travail / mao et jeux.

Ma question est si je met un intel nuc celeron ou i3 voir i5 ou i7 si besoin ( les futur nouveau broadwell ) avec la config kaz nuc ou xbmc openelec plus le nouveau câbles hdmi active hd hdelite

http://www.hdelite.eu/ActiveHD.html

( ou un darbee ), aurais je le même résultat que ma grosse config actuel voir équivalent?

Ce qui permettrait d'avoir un petit media center efficace dans le salon. Le tout branché sur un plasma Panasonic 65 pouces vt50.

Ou les lecteurs zappiti 4k / chameleon open hour / razer forge tv voir la derniere box miami proposé par Bouygues Télécom sous Android tv donc possibilité d'avoir kodi. Et autre exemple le nouveau Raspberry pi 2 plus puissant avec openelec qui devrait mieux fonctionner que le B+ que je possède.

Pourrais je avoir le dts hd et dolby true hd avec tout ces lecteurs sauf le zappiti qui est compatible?

J'attends vos retours, mais je pense qu'aujourd'hui avec les nouveaux lecteurs android tv ( kodi et plein d'application différentes possible ) et les petits pc genre nuc ou raspberry on peut avoir un htpc / lecteurs multimedia sympa pour pas chère avec de bon résultat proche ou équivalent à la config kaz, voir au oppo et cie ?

Merci d'avance
Elesias
Posts: 590
Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Elesias »

Chymchoum wrote:Le mien est expédié aujourd'hui , mail reçu à l'instant.
Pareil, je suis impatient.

Par contre, je viens de percuter sur la longueur...
Il y a des rallonge HDMI ??
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
dvdfan
Posts: 262
Joined: Thu Mar 13, 2014 8:22 am

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by dvdfan »

Oui génial , il serait sur le départ , chouette

04/02/2015 15:49:53 En cours de livraison

Vivement pour ce weekend pour les tests.
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
Post Reply