Avec ça tu élimine tous les parasites qui introduisent du bruit vidéo etc.
Si tu cherches sur eBay il y a vendeur allemand (annonce en anglais aussi) qui peux te les confectionner et les proposent autour des 35€ tape "Supra Lorad BAS" dans la recherche.
Il est fiable et fait du bon travail.
Sinon tu peux toujours te rabattre sur les câbles Oehlbach C13 (cuivre OFC et fiche plaquée or). Ils sont pas cher et sûrement bien mieux que les câbles à 2€ livrés avec les équipements.
Comme conseils de base:
- Connecteurs plaqué OR (avec fiche en cuivre), après c'est une question de budget mais les raisons techniques m'échappent (sauf pour l'Argent). Un bon connecteur c'est autour des 30-50€.
- Câble flexible, pas surdimensionné cela ne sert à rien....
- une bonne isolation (les Supra sont excellent sur ce point)
- La qualité du cuivre est importante, en odre croissant: OFC, SPOFC, LGC (Audioquest), OCC, SPOCC, UP-OCC, Argent (la meilleure conductivité)
SP c'est pour Silver Plated - UP Ultra Purity
Il y a des kilomètres de pages sur le sujet du secteur sur internet et tu trouvera toujours des audiophiles dingues de produits ésotériques et des gens qui croient qu'un câble à 5€ suffit.
Quand je vois qu'il y a des câbles secteur à 8000€ j'halucine

Faut trouver le juste milieu et garder à l'esprit certaines conceptions de la physique pour choisir un câble (conception, isolation etc.).
Bref, c'est compliqué et comme toujours le mieux c'est d'en essayer plusieurs pour voir si il y a une quelconque amélioration