cables HDMI slim

Brody

Re: cables HDMI slim

Post by Brody »

Bonjour Jacky67,

Ce n'est pas moi qui a un problème avec la rigidité des cables Monster, mais je répondais à ronnac sur son commentaire concernant les câbles rigides.
Mais ce n'est pas grave, je vous pardonne.
Ceci dit, perso je dispose avec mon lecteur OPPO 103 EU d'un cable Black Platinium Monster et je n'ai aucun souci avec, il repose sur mon meuble sans la moindre force nécessaire entre le lecteur et l'écran. Il est d'une fabrication exemplaire, rien à dire de ce coté avec performances top j'en suis super content.
Je dispose aussi du Gold de la même " excellente "marque entre mon décodeur sat et mon écran et la je constate qu'il est moins gros et un peu plus souple c'est pourquoi j'en faisais une suggestion.

Après avoir testé plusieurs cables et marques différentes j'avoue que j'aime bien les Monster, mais ce n'est qu'un avis perso.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: cables HDMI slim

Post by Jacky67 »

Brody wrote:Ce n'est pas moi qui a un problème avec la rigidité des cables Monster, mais je répondais à ronnac sur son commentaire concernant les câbles rigides.
Mais ce n'est pas grave, je vous pardonne.
Oui, j'ai vu ta réponse à sa question, mais ta première phrase dit bien que tu as eu le même problème, non ? (tu l'as même mise en gras !)

Tu ne sais plus ce que tu écris.. LOL Bon, c'était après manger et avant la sieste, alors je te pardonne également. :biglol:
User avatar
Vash_Vador
Posts: 3422
Joined: Tue Jul 10, 2012 10:27 pm

Re: cables HDMI slim

Post by Vash_Vador »

Jacky67 wrote:Oui, j'ai vu ta réponse à sa question, mais ta première phrase dit bien que tu as eu le même problème, non ? (tu l'as même mise en gras !)
je comprends ta compréhension de la chose, mais pour le coup elle est erronée car Brody a pour habitude, au lieu d'utiliser la fonction quote, de reprendre un extrait du message qu'il site et de le mettre en gras
là en l’occurrence il citait ronnac
:)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: cables HDMI slim

Post by Jacky67 »

Ah ben oui, mais non : faut pas voler les phrases des autres et se les approprier, sinon on n'y comprend plus rien.. LOL
Y a pourtant une fonction pour citer les phrases des autres. ;)
Brody

Re: cables HDMI slim

Post by Brody »

Bonjour,

Je cite Jacky67:
Ah ben oui, mais non : faut pas voler les phrases des autres et se les approprier,


NON pas du tout, je ne vole pas les phrases des autres, c'est juste de que la cette phrase était celle de ronnac et je lui apportais un commentaire et une suggestion.
Je crois qu'il y a un problème de compréhension entre vous et moi.
C'est pourtant simple, je prends un commentaire ou une question que je recopie en gras et j'y réponds c'est pas plus compliqué que ça.

Maintenant libre à vous de vouloir comprendre ou pas.

Amicalement.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: cables HDMI slim

Post by Jacky67 »

Je trouve vraiment curieux de ne pas utiliser les citations, c'est quand même fait pour ça, et ça a l'énorme avantage d'être clair et sans ambigüité.
Mais bon, c'est vous qui voyez !. ;)


Bonne journée
@+
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: cables HDMI slim

Post by Kawamashi »

Je suis d'accord avec Jacky, les citations ça fait partie des bases de la vie sur un forum. :)
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: cables HDMI slim

Post by Jacky67 »

:hai: Kawamashi

Au fait, j'ai oublié de préciser que ce que je disais pour maintenir les câbles en place, reste valable :
j'utilise les petits bouts de fils de fer enrobés de plastique, qui servent par exemple à fermer des sachets de chocolats.
J'entoure ça assez serré sur le câble, puis je fais passer un bout dans une grille d'aération de l'appareil.
Enfin je torsade ça de nouveau autour du câble.
Ca teint très bien, et ça m'évite d'acheter des câbles spéciaux. ;)
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: cables HDMI slim

Post by ronnac »

Reçu mon cable et il correspond à ce que je cherchais flexible et il marche ce qui est l'essentiel pour un cable hdmi
bonne découverte que cette marque anglaise cablesson qui a un beau catalogue de cables hdmi bon marché et sérieusement construits
http://www.cablesson.com/cables.html/
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Post Reply