quel câble HDMI 4k ?

Post Reply
User avatar
mad86
Posts: 89
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:58 am

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by mad86 »

Merci pour vos conseils :D

Je pense que je vais tenter le active HD pour l'Apple TV et rester sur du cable standard pour les consoles des enfants :)

Pour les trous c'est déjà fait.

:merci:
TV : Panasonic TX-55CX700E
Audio HiFi : ampli NAD C326BEE / platine CD NAD C515 BEE / Enceintes Triangle Maestro ESW
Sources : Apple TV 4 (Câble HDMI ActiveHD) / PS3 / Wii U
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by blaugrana1899 »

mad86 wrote:Merci pour vos conseils :D

Je pense que je vais tenter le active HD pour l'Apple TV et rester sur du cable standard pour les consoles des enfants :)

Pour les trous c'est déjà fait.

:merci:

Bon choix tu as aussi le Seiki qui integre la meme puce très bon aussi j'ai celui la sur mon lecteur PIO un fois rodé ce sont des cables qui donnes un sacré coup de fouet .

Attention ces cables par contre pas sur une box ou un décodeur tnt c'est pénible a cause du temps de latence entre le zapping des chaines .....j'ai finis par le mettre sur mon lecteur bd a cause de cela .

ps je dis ça pour les fous de la zapette comme moi hein :rofl:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
mad86
Posts: 89
Joined: Sun Nov 01, 2015 10:58 am

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by mad86 »

Ah ça risque de ralentir le zapping sur une app de TV pour freebox ou molotov lorsque ce sera sorti sur la nouvelle Apple TV ? :worried:
TV : Panasonic TX-55CX700E
Audio HiFi : ampli NAD C326BEE / platine CD NAD C515 BEE / Enceintes Triangle Maestro ESW
Sources : Apple TV 4 (Câble HDMI ActiveHD) / PS3 / Wii U
Brice-56
Posts: 18
Joined: Mon May 09, 2016 3:15 pm

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by Brice-56 »

Hello ^^

En ce moment (en fait depuis l'achat de mon BDT500) j'ai des câbles Amazon Basics.

Vous pensez qu'en prenant 1 câble + cher je verrais une différence sur la liaison K8500/48JS8500 ?

J'ai toujours pensé qu'un câble + haut de gamme avait surtout une incidence sur une grande longueur, mais comme on atteint de fort débit avec la 4K, je me dis que, peut-être, 1 câble de meilleure qualité aura tout de même une incidence sur une petite longueur (2/3m).

Ai-je tort ?

P.S. : désolé, j'avais pas vu que le sujet datait un peu.
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by mX2viL »

Humm ... je n'ai pas test le ActiveHD sur mon Pioneer ...
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Allmontana
Posts: 25
Joined: Thu Jun 02, 2016 7:31 pm

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by Allmontana »

Salut à tous, j'ai une télévision Oled lg 920v, et j'ai dessus un lecteur BR home cinéma , PS4, une wii u..j'ai la tnt par cable hertzienne classique car la box n'a pas assez de débit chez moi...
J'ai des câbles hdmi qui ont environ 8ans...

Quel câbles prendre et pour quel sources..??
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by petchou »

Ayant des câbles Alien Extrême Série je ne peux que te les conseillers, mais il est un peu cher ( 80€ ) tu as quoi comme budget ?
Seule l'émotion compte vraiment.
Allmontana
Posts: 25
Joined: Thu Jun 02, 2016 7:31 pm

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by Allmontana »

J'ai pas réellement de budget...je cherche le top rapport qualité prix!!

J'avais vu le cable hdelite a 69€ qui a de très bon retour avec la puce Marseille...

Maintenant je suis ouvert à tout!
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by petchou »

Alors je te conseille l'Alien Extrême, j'ai aussi l'Active HD avec la puce Marseille ce câble est bon sur un élément ( lecteur, box, ps4 etc...) mais pas à relier tout un système en HDMI principale.
Seule l'émotion compte vraiment.
Allmontana
Posts: 25
Joined: Thu Jun 02, 2016 7:31 pm

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by Allmontana »

Pour ma TV j'ai juste le cable antenne hertzienne, pas de freebox car pas assez de débit chez moi..j'ai une ps4 avec la quel je peut lire les divx qui auront donc une meilleure qualité si je met le cable hdelite sur la ps4, car d'habitude je met une clé use directement sur la TV...
Post Reply