Avis Cable HP section 2,5 bobine 30M cuivre OFC de la marque Boulanger (essentiel B)

Post Reply
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Avis Cable HP section 2,5 bobine 30M cuivre OFC de la marque Boulanger (essentiel B)

Post by Slim13 »

Salut à toutes la communauté...

-Ampli Onkyo NR646
-Pack d'enceinte Jamo S606 5.0

Un collègue m'a donné une bobine de cable pour HP de 30M diamètre 2,5 de La marque de chez boulanger (essentiel B voir photo)

Mais une question me viens...

Je suis tomber sur un topic de Nico qui conseille de prendre des brins épais et non fin et surtout en argent et pas qu'en cuivre.

Croyez vous que je dois acheter des câbles de meilleurs qualité et du coup abandonnée mon économie de 75€ les 30 mètres? :biglol:

Si quelqu'un possède déjà ces câbles ou si une personne peut me donner son avis :gne:

Merci d'avance.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Re: Avis Cable HP section 2,5 bobine 30M cuivre OFC de la marque Boulanger (essentiel B)

Post by Slim13 »

Sur la première photo je montre la différence de couleur entre l'ancien cable qui était vendu d'occasion avec les enceinte dont voici leur référence:
À votre avis j'en fait quoi de cela?

"Audiolink-speaker cable FSP-25-OFC Superflex 2x2,50"

Thanks.....
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Avis Cable HP section 2,5 bobine 30M cuivre OFC de la marque Boulanger (essentiel B)

Post by neo4 »

salut Slim

garde le câble que tu as eu par ton pote ( le boulanger), ça ira largement pour ton matos, j'ai le même sur mes enceintes et j'en suis satisfait, je ne suis pas sur que de mettre plus chère dans du câble enceinte pour nos installations qui sont d'entrée milieu de gamme change grand chose au rendu qu'on a ;)
User avatar
Slim13
Posts: 247
Joined: Sun Jul 05, 2015 11:31 pm

Re: Avis Cable HP section 2,5 bobine 30M cuivre OFC de la marque Boulanger (essentiel B)

Post by Slim13 »

neo4 wrote:salut Slim

garde le câble que tu as eu par ton pote ( le boulanger), ça ira largement pour ton matos, j'ai le même sur mes enceintes et j'en suis satisfait, je ne suis pas sur que de mettre plus chère dans du câble enceinte pour nos installations qui sont d'entrée milieu de gamme change grand chose au rendu qu'on a ;)
Et bien écoute mon chèr Neo tu me rassure... :clap:

À environ 2,50€ le mètre je me disez aussi que ca devais faire l'affaire mais bon on veut tous avoir le meilleur à chaque fois et je pense que tu c'est de quoi je parle :biglol: ...

Aprés je me dit que vu que je ne suis pas très Pro niveau son,ça ce trouve je ne ferais aucune différence entre un câble un peut plus chère et celui que je possède de chez boulanger.

En tous cas dés demain je retire mon Ampli à la poste et je m'attaque à ma toutes nouvelle et première installation HC chez moi...

J'ai acheter plein de petit truc pour faire une belle petite déco pour pouvoir me plonger dans l'ambiance cinéma :biglol:

Je te et vous ferais part en photo de l'évolution concernant cette fameuse installation.

En tous cas merci pour tes conseils Neo,et à vrai dire je vais ouvrir un nouveau sujet concernant les multiples branchement concernant mon matériels (Blu-ray etc etc) à l'ampli :gne:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Avis Cable HP section 2,5 bobine 30M cuivre OFC de la marque Boulanger (essentiel B)

Post by neo4 »

j'y serais bien sur sur ton nouveau topic :biglol:
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Avis Cable HP section 2,5 bobine 30M cuivre OFC de la marque Boulanger (essentiel B)

Post by crazybear »

autant commencé avec ce câble de base que tu as gratos, et éventuellement évoluer dans qq temps si le besoin s'en ressenti
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Post Reply