[Vendu][44] Sony 65ZD9

Petites annonces dédiés aux Télévisions et Vidéoprojecteurs
rall
Posts: 99
Joined: Mon Sep 07, 2015 11:32 pm

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by rall »

Masterwarzombie wrote:Tu devrais encore baisser ton prix :)
Prix déjà bien bas pour un ZD9...

Par contre je ne vois pas pourquoi ta TV n'est plus garantie, tu as beau avoir eu une solution commerciale, la loi les oblige a te fournir une garantie de 2 ans soit jusqu'en janvier 2019. Même si Sony t'a donné une nouvelle tv elle est légalement couverte par ta garantie initiale.
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by Biosphere44 »

Techniquement Sony ne m'a rien dit sur la garantie mais dans le doute je préfere dire que la tv n'est plus prise en charge
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
lhommy
Posts: 51
Joined: Fri Jun 10, 2016 7:26 pm

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by lhommy »

Salut,
pourrais tu mettre des photos des défauts constatés ?
Je rejoins les autres forumeurs sur la question de la garantie: pourquoi te l'avoir laissé alors que tu as gain commercial ? Au mieux il te la reprenne et te rembourse :P
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by Biosphere44 »

Je préfère montrer le défaut en réel aux gens qui veulent acheter . Quand aux questions sur la garantie , je pense avoir été clair
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by Masterwarzombie »

rall wrote:
Masterwarzombie wrote:Tu devrais encore baisser ton prix :)
Prix déjà bien bas pour un ZD9...

Par contre je ne vois pas pourquoi ta TV n'est plus garantie, tu as beau avoir eu une solution commerciale, la loi les oblige a te fournir une garantie de 2 ans soit jusqu'en janvier 2019. Même si Sony t'a donné une nouvelle tv elle est légalement couverte par ta garantie initiale.
vas y fonce alors , faut lui acheter
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Philou9178
Posts: 187
Joined: Sat Jan 18, 2014 6:05 am

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by Philou9178 »

Je ne serais pas aussi catégorique de mon côté.

Je trouve que cette annonce n’est pas très clean.
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by Biosphere44 »

Je vous remercie de votre soutien pour ma vente . Je suis sur le forum depuis longtemps et je n ai jamais fait d embrouilles à qui que ce soit . Je penserai dans le futur à donner mon avis sur tes ventes , Philou ;)
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by Masterwarzombie »

Biosphere44 wrote:Je vous remercie de votre soutien pour ma vente . Je suis sur le forum depuis longtemps et je n ai jamais fait d embrouilles à qui que ce soit . Je penserai dans le futur à donner mon avis sur tes ventes , Philou ;)
Ce qu il a voulu dire c est que tu revends ta télé CAr tu as des soucis de banding et non pas de taille .
Donc vendre un produit défectueux c est limite mais tu es honnête de le dire
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by Biosphere44 »

Je la vends car je n ai pas forcément besoin d'un 65 pouces dans ma chambre . La tv présente des défauts avérés dans les forums mais qui ne l'empeche pas d'etre un bon televiseur cependant pas pour le prix de vente proposé à l'époque par le magasin . J'ai tres bien compris les propos de philou qui commence à aboyer sur mon lieu de résidence dès le départ alors que j'ai marqué mon département dans le titre . Dès le départ , j'annonce la couleur sur le produit , je ne cache rien mais mon annonce choque . Un Kuro hors garanti avec un peu de marquage vendu plus de 1000 euros passe mieux . Mon produit n'a que 5 mois meme sans garanti et présente de très beaux atouts et c'est une des raisons pourquoi je préfère une vente de personne à personne à mon domicile pour que celle ci puisse juger .
Pour finir , je trouve très comique de me parler de matériel défectueux alors que sur le topic du 65zd9 , tu trouvais que l'on était trop exigeant et que les défauts étaient inhérents à la technologie .
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
rall
Posts: 99
Joined: Mon Sep 07, 2015 11:32 pm

Re: [Vends][44] Sony 65ZD9

Post by rall »

Masterwarzombie wrote:
rall wrote:
Masterwarzombie wrote:Tu devrais encore baisser ton prix :)
Prix déjà bien bas pour un ZD9...

Par contre je ne vois pas pourquoi ta TV n'est plus garantie, tu as beau avoir eu une solution commerciale, la loi les oblige a te fournir une garantie de 2 ans soit jusqu'en janvier 2019. Même si Sony t'a donné une nouvelle tv elle est légalement couverte par ta garantie initiale.
vas y fonce alors , faut lui acheter

Dire que je trouve le prix correct ne m’oblige pas à l’acheter !

Comme ton commentaire «  tu devrais encore baisser ton prix :) »,
J’aurais envie de te dire que tu peux aller voir ailleurs si le prix ne te plaît pas :) (mais je ne l’ai pas fait car tu à le droit d’avoir ton avis)

Chacun peut donner son avis sur le prix sans se taper une vieille réflexion derrière !!!

Son produit est défectueux mais au moins il le dit, franchement combien ici ont déjà vendu des produits qui pressentaient des défauts (même minimes) mais ne l’ont jamais précisés?

Et que l’on ne me réponde pas personne !

Son prix neuf est encore autour de 3000€, 1500€ ça peux permettre à une personne qui ne scrute pas la dalles au millimètre près et qui n’a pas forcément le budget pour ce 65 pouces de pouvoir l’acquerir a -50%.

Franchement tout le monde n’est pas sensible au Banding ! Il ne vend pas une télé fêlée en 2...

Je te souhaite une bonne vente en tout cas.
Last edited by rall on Wed Nov 15, 2017 4:24 pm, edited 2 times in total.
Locked