Une idée un peu originale : je ne trouve pas grand chose sur les casques autonomes qui permettent de regarder des films (avec idéalement un afficheur OLED pour chaque oeil)
Je pense que la réponse est claire, c'est qu'il n'existe pas grand chose.
Et pourtant la réalité virtuelle bat son plein (donc là je suis perplexe)...je crains qu'à part proposer des supports pour smartphones ou à brancher à un ordinateur récent costaud, il n'y ait pas grand chose.
Je suis actuellement aux anges avec mon OLED 3D de 2016, mais d'ici 2-3 ans je vais commencer à la fois à craindre qu'il tombe en panne ou d'être frustré sur l'évolution des écrans (pour les images 2D donc).
==>faute de TV 3D, je me disais que le jour où je me sépare de mon OLED 2016, je serais peut-être "condamné" à acheter en plus un casque de ce genre pour la 3D (pas de vidéoprojection pour moi) mais j'aurais aimé qu'il existe une solution qualitative et pas un support de Galaxy S8, S9, S10 (qui ne m'intéressent pas en tant que téléphone).
C'est une idée en tous cas (même si faute de choix) tu serais obligé de tester des simples "supports de téléphone"...
Dernière modification par
stof le 15 mars 2018, 16:20, modifié 1 fois.
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax