VIDEO-HC-CONCEPT-CALIBRATION Certifie THX / ISF Niveau I et II

Petites annonces dédiés aux Télévisions et Vidéoprojecteurs
jemulle
Posts: 214
Joined: Fri Apr 26, 2013 9:42 pm

Re: caibration ISF Rhones Alpes

Post by jemulle »

Bonjour , je souhaite simplement dire a tout ceux qui hésitent à faire appel à un pro de la calibration , et bien n'hésitez plus , j'ai passé le pas et j'ai vraiment bien fait. Je possédais un 55st 50, que j'avais calibré, avec une i1 display 3 version pro de chez chromapure avec licence standard .Ma calibration a été faite à l'aide des infos que j'ai trouvé sur ce forum , et j'en était plutôt satisfait. Mais en changeant d'écran (je suis passé au st 60) , J'ai fait appel à un pro pour vraiment profiter de ce superbe plasma , et là je peux vous dire que c'est le jour et la nuit . Mr Bartoli Sylvain (que je salue au passage) et venu chez moi avec un matériel de fou , et un résultat tout simplement hallucinant (Impossible à atteindre avec une display 3 en passant). Je vous dit ça, car par la même occasion on est allés calibrer le st 50 que j'avais vendu à un copain , et je peux vous dire que ma calibration que j'avais faite avant était très loin de ce qu'a fait Mr Bartoli, bref tout ça pour vous dire c'est bien de calibrer avec une display 3 mais loin et même très loin des résultats que l'on peut atteindre avec un pro et son matos
jean-michel
Posts: 1
Joined: Tue Aug 13, 2013 4:54 pm

Re: caibration ISF Rhones Alpes

Post by jean-michel »

bonsoir,
je viens de faire calibrer mon sony hw50es par sylvain,je suis enchanté du résultat,moi qui croyait avoir une image sublime et bien il y avait de la marge.merci beaucoup pour votre professionnalisme ,votre patience et expérience,je redécouvre mes films,c est super.donc messieurs ,n hésitez pas a calibrer votre vidéoprojecteur, c est juste indispensable .un grand merci
User avatar
Aldarys
Posts: 21
Joined: Wed Jul 03, 2013 5:24 pm

Re: caibration ISF Rhones Alpes

Post by Aldarys »

Je viens d'acheter mon 50gt60 pana et je voudrais savoir un ordre d'idée pour le prix d'une calibration. Pour l'instant elle sera uniquement utilisée pour lire des .mkv et les chaines freebox HD.
De plus je vais utiliser la futur ps4 comme lecteur blu-ray. Vault-il mieux attendre de l'avoir pour faire une calibration tnt+jeux+blu-ray, ou la source n'influe pas les réglages de l'image.
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: CALIBRATION ISF Rhones Alpes et autres regions+ bel,suis

Post by fares »

Bonsoir,
Je souhaitais simplement salué le professionnalisme de Mr BARTOLI SYLVAIN dit Babar.
J'ai eu la chance de pouvoir profiter de sa caméra photo RESEARCH PR 670.
Je l'ai contacter pour calibré un vt50 et un X35 suite a quelques appels téléphoniques hyper intéressant j'ai pris rendez vous avec ce technicien de l'image un passionnés comme beaucoup qui parcours ce forum.
Au début j'ai douté de ce que pouvait apporté une calibration (néophytes a la base) me disant que je n'avais qu'à prendre les réglages proposer par Mr Nicolas BECUWE mais au fil de mes lectures et des tests réalisés sur ce site j'ai compris que les réglages proposer sont uniquement à titre informatif pour indiquer les capacité de l'appareil testé c'est mon humble avis.
Ma journée avec Babar à démarrer 8h30 après le déballage et l'installation de son matériel dans mon salon un café (car babar il lui faut son café sinon il voit plus rien :biglol: ) les lunettes sur le bout du nez il attaque...
Au bout de 10h de réglage une calibration c'est physique un travail de fourmi.
Des nouvelles images apparaissent de mes écrans naturelle un vrai bonheur.
Je n'ai plus qu'en profiter.
Donc je veux juste confirmer que mr Babar est la à votre service pour offrir une calibration à votre goût car ce qui compte c'est votre goût.
User avatar
djajd
Posts: 93
Joined: Thu Apr 18, 2013 9:48 am

Re: CALIBRATION ISF Rhones Alpes et autres regions+ bel,suis

Post by djajd »

Babar sera chez moi le 14/09 à Bruxelles pour la calibration d'un Pana 55vt60
j'ai vraiment hâte de voir le résultat sachant que c'est ma première calibration effectuer par un pro
Son café sera prêt :)
HomeCinema: ECRAN: Panasonic TX-P55VT60 PROJECTEUR: JVC x35 SOURCES: Pioneer BDP-450, Dune HD base 3D, Dreambox 500HD AMPLIFICATEUR: Yamaha RX-A2050, behinger a500 ENCEINTES: Klipsch RF82, Klipsch RC64, klipsch rs62, B&W 603s, Sonance enceinte plafont atmos SUBWOOFER: Klipsh rw115 modifier
User avatar
djajd
Posts: 93
Joined: Thu Apr 18, 2013 9:48 am

Re: CALIBRATION ISF Rhones Alpes et autres regions+ bel,suis

Post by djajd »

J'ai fait appel à Sylvain pour un calibration d'un Panasonic 55VT60 dans la région de Bruxelles
C'est une première expérience pour moi
Je n'ai qu'une seule chose à dire " Heureux" je découvre enfin le rendue fabuleux que mon écran cachait derrière tout ses réglages
Les couleur sont naturel, le gamma juste, le noir est incroyable et le détail du blanc...wow . Je suis vraiment content
Sylvain à effectuer un boulot remarquable et professionnel, de plus très sympa mais il lui faut sont café ;)
Je le recommande vivement et pour ceux qui hésite encore à la calibration , n'attendais plus c'est juste incroyable le rendue que donnera votre écran une fois passé par les mains d'un professionnel
HomeCinema: ECRAN: Panasonic TX-P55VT60 PROJECTEUR: JVC x35 SOURCES: Pioneer BDP-450, Dune HD base 3D, Dreambox 500HD AMPLIFICATEUR: Yamaha RX-A2050, behinger a500 ENCEINTES: Klipsch RF82, Klipsch RC64, klipsch rs62, B&W 603s, Sonance enceinte plafont atmos SUBWOOFER: Klipsh rw115 modifier
Post Reply