[Vendu] Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Petites annonces dédiés aux Télévisions et Vidéoprojecteurs
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by alvador »

SO.6.SON wrote:J'ai eu une discussion avec Astérix et apparemment, le 500 à un piqué équivalent aux meilleur dlp !!! La, je bave !!!

ca depend de quels projecteurs dlp un modele a 20 000 euros surement car en terme de precisions et piqué il fait bien mieux que mon ancien 8150 planar et in 83 infocus !des petites references en matiere de piqué !
crocket51

Re: Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by crocket51 »

En tout état de cause mon X55 est à vendre.

I
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by alvador »

tu bascule sur quoi david ? :)
crocket51

Re: Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by crocket51 »

Tu seras un des premiers à le savoir Alain par Tél

Si j'avais les pépètes ce serait le vw500 sans aucune hésitation tellement il enterre tout ce que j'ai pu en voir encore ce matin. Dur de repasser sur le x500 en switchant.
Comment peux t'on encore en douter ..... mauvaise foi, environnement pourri ou jalousie habituelle.

Bref ........ Les forums depuis un certain temps ça bouge en masse, ça sent l'exode :biglol: et pas dans le bon sens.

J'hésite entre trois modèles donc rien de définitif et si ce X55 part pas et bien ce sera sans souci

La lampe à 100 heures
Last edited by crocket51 on Sun Jan 19, 2014 12:10 pm, edited 2 times in total.
alvador
Posts: 501
Joined: Wed Aug 14, 2013 12:09 am

Re: Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by alvador »

j ai hate de savoir david :P :) oui le 500 4k est une revélation pour moi aussi le 1000es m avait bien séduit assez tardivement apres plusieurs demos ...le 500 ma de suite tapé dans l oeil par son coté punchy et dynamique ! je parles pas du reste :lol:

mais sony prepare surement un nouveau 4k pour 2014 2015 ...qui risque de faire encore plus mal que le 500es:biglol:
crocket51

Re: Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by crocket51 »

Up a 2600 fdpin

Lampe 100 heures en mode éco
Calibré en mode user 1 cinéma, user 2 naturel

Démo possible
De janvier 2013
Prix fixe
crocket51

Re: Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by crocket51 »

Remis en vente avec une paire de lunette et émetteur
crocket51

Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by crocket51 »

Un UP pour ce superbe projo. Je reste chez JVC. Il a en plus un Gamma éditable à souhait.

Désolé je n'ai pas de screens même si ça devient la mode :rofl:

Je plains les utilisateurs actuels (qui ont quasiment tous désertés les forums) car ce n'est pas le moment de lire les forums. Que de bêtises et d’auto persuasion 8)

Démo possible chez moi, en salle dédiée, vous pourrez voir ce qu'est une belle image sans iris.

Il a remplacé le X500, c'est pour dire la qualité de "l'engin"
crocket51

Re: Videoprojecteur JVC DLA X55 noir quasi neuf

Post by crocket51 »

Vendu

A fermer
Locked