[VENDU] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
la_grenouille
Posts: 10
Joined: Mon Feb 20, 2017 2:51 pm

[VENDU] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Post by la_grenouille »

Type : Préamplificateur HC 7.1
Marque : Nakamichi
Modèle et options : AV1
Prix de vente : 310 euros -> VENDU

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui, en France métropolitaine, mais je préfère un retrait à domicile
Montant des frais d'expédition : 30,90 euros en colissimo recommandé

État de la marchandise : Parfait, comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : payé 465 euros sans les frais de port (de mémoire), 481 euros avec port
Provenance du produit: Amazon

Date, pays et lieu d'achat : avril 2017, France
Facture : Non, j'ai fermé mon compte amazon (sur un coup de tête idiot :tetedanslmur: qui n'a rien à voir avec le Nak...) et je n'ai pas pensé à l'imprimer avant , d'ou le prix bas !
Garantie et date d'expiration : N'ayant pas imprimé la facture, non :(
Numéro de série : Je ne sais pas.

Emballage d'origine conservé : Oui, tout l'emballage d'origine et les mousses sont conservés, je n'ai même jamais sorti le micro d'étalonnage
Documentations conservées : Oui, tout document conservé

Description générale :
Après moins de 3 mois d'utilisation (voir mes précédents messages sur le forum lors de la recherche de préampli, en février), je revends déjà mon Nakamichi. Il est génial mais en fait d'une part je ne l'utilise qu'à 10% (je ne fais plus de HC, etc...), d'autre part mes enceintes actives n'ont pas le WAF donc je pense revenir sur un ampli classique avec d'autres enceintes. Et pour finir, j'ai hérité d'une platine phono et j'aimerais une entrée phono sans passer par un appareil supplémentaire... Un bon vieux ampli HIFI devrait faire l'affaire.
Il est comme neuf, aucune rayure, avec tous ses accessoires (certains non déballés) télécommande, micro d'étalonnage, etc... Notices, emballage et mousses protectrices conservés.
Une recopie des caractéristiques :
Multi-signal inputs and outputs
DAB/DAB+/FM Tuner
Bluetooth Audio Streaming, with APT-X support
Support wide range ways of audio processing, including HD formats, such as Dolby TrueHD, DTS Master, Dolby Digital Plus, DTS HRA and SD formats such as PRO-LOGIC Dolby DIGITAL, DOLBY DIGITAL-EX, DTS, DTS-ES, DTS NEO:6
Support multiple HDMI video formats
Supports HDMI CEC Control and has HDMI ARC Audio Channel
Professional OSD. Any operations of the unit can be seen on the TV display.
USB port to connect to PC for software upgrading, parameter setting, preferences selection.
Customized settings and memory
Full function remote control (included)
Automatic Intelligent Room Calibration (Free Microphone Supplied)
Audio Management: Front, Centre, Surround, Rear Surround, Front Height and Subwoofer Speakers have adjustable crossover points in 20 steps from 40Hz to 250Hz
Crossover slopes can be set at 12db or 24db per Octave
11 Band Parametric Equalizer
Bi-Amping feature for front L and R channels

HDMI 1.4 input and output
4-Way HDMI inputs, 1-Way HDMI output and 1 HDMI Quick Switch
All legacy video inputs can be scaled and output over HDMI at up to 1080p, YUV, RGB, supports DVI mode, Supports HD Audio, 8CH LPCM
Supports HDMI CEC control
Supports HDMI Arc Audio control
Supports the following video inputs and outputs: HDMI/DVI 480p, 576p, 720p50, 720p60, 1080i50, 1080i60, 1080p50, 1080p60 and 1080p24


Site web du constructeur : https://www.iotaenterprises.co.uk/produ ... -processor
Commentaires : Comme précisé plus haut, cet appareil est surdimensionné pour nous maintenant et surtout je vais passer sur des enceintes non amplifiées et utiliser un bon vieux ampli HIFI.

Désolé pour la qualité des photos, mais il est comme neuf, aucune marque ou rayure

Image

Image
Last edited by la_grenouille on Thu Sep 07, 2017 8:30 pm, edited 2 times in total.
la_grenouille
Posts: 10
Joined: Mon Feb 20, 2017 2:51 pm

Re: [VDS] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Post by la_grenouille »

Baisse de prix à 310 euros ! :)
nolse
Posts: 2
Joined: Fri Jan 23, 2015 11:22 am

Re: [VDS] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Post by nolse »

toujours en vente?
la_grenouille
Posts: 10
Joined: Mon Feb 20, 2017 2:51 pm

Re: [VDS] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Post by la_grenouille »

Bonsoir
Oui, toujours en vente, mais je viens de recevoir un message perso d'une personne intéressée.
Pas contre, je ne suis pas averti par email en cas de réponse sur le forum (a voir si je peux configurer ça). Donc en cas de réponse ici, svp envoyez moi en même temps un message perso ;)
Doubs25
Posts: 1
Joined: Tue Aug 29, 2017 9:02 am

Re: [VDS] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Post by Doubs25 »

Bonjour,

toujours en vente ?
Si oui, pourrais tu me joindre par MP ?

Merci
la_grenouille
Posts: 10
Joined: Mon Feb 20, 2017 2:51 pm

Re: [VDS] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Post by la_grenouille »

Bonjour Doubs25
Je viens de t'envoyer un message perso mais visiblement il reste dans ma boite d'envoi et non dans messages envoyés donc je ne sais pas si tu l'as eu.
Je laisse un peu de temps à la personne intéressée pour me répondre... Je te tiens au courant !
Slts
la_grenouille
Posts: 10
Joined: Mon Feb 20, 2017 2:51 pm

Re: [VDS] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Post by la_grenouille »

Bonsoir à tous
Le préampli est pour le moment réservé. :)
la_grenouille
Posts: 10
Joined: Mon Feb 20, 2017 2:51 pm

Re: [VENDU] pre ampli HC 7.1 Nakamichi AV1 BAISSE DE PRIX

Post by la_grenouille »

Le préampli est vendu ! Merci à tous
Locked