*** ARCAM AVR850 ***

Petites annonces pour les Amplificateurs
Post Reply
Seifeldiin
Posts: 29
Joined: Thu Oct 27, 2016 8:35 am

*** ARCAM AVR850 ***

Post by Seifeldiin »

Salut,

Je mets en vente mon ARCAM AVR850, n'ayant malheureusement pas les moyens de mes ambitions pour l'exploiter à sa juste valeur.

Évidemment pas besoin de vous le présenter ni de vanter ses phénoménales qualités à moins que vous n'ayez été retenu captif en Corée du Nord par des Femen mutantes ces 2 dernières années.

Il vient de chez Passion Home cinéma, est comme neuf avec tous les cartons, emballages, notices, câble.

Je vais également mettre en vente le magnifique micro XTZ Microphone Pro avec valise et accessoires, possibilité de faire un pack.

C'est bien entendu un appareil d'exception, très rare en occasion donc non soumis à négociation stérile. Je ne le vends pas par nécessité économique mais par excès de rationalité : projet de salle dédiée annulé, pas d'enceintes ATMOS, pas de diffuseur ni lecteur 4K notamment.


Type : Ampli Home-cinema
Marque : ARCAM
Modèle et options : AVR850
Prix de vente : 4250€
Département où la marchandise est visible : Corse
Possibilité d'expédition : oui, la plus soignée possible et à la charge de l'acheteur
Montant des frais d'expédition : environ 150€ par transporteur, sur palette filmée.
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 5500€
Provenance du produit: Passion home cinéma
Date d'achat : Novembre 2016
Facture : Oui
Garantie et date d'expiration : Oui, novembre 2021
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui


Photos et infos sur demande en MP (avec peut-être parfois un peu de délai avant réponse du fait d'horaires de boulot extensibles)

:merci:
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: *** ARCAM AVR850 ***

Post by petchou »

Si seulement j'avais les moyens ......excellent ampli aussi bon en home-cinema qu'en hi-fi.
Bonne vente ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Laurent2a
Posts: 240
Joined: Wed Sep 12, 2012 3:07 pm

Re: *** ARCAM AVR850 ***

Post by Laurent2a »

Possédant cet ampli je confirme que c'est le nec plus ultra en intégrer.
Ca fais plaisir de voir un Corse sur ce forum je pensais etre le seul. :rofl: :rofl:
Bonne vente Frate.
Last edited by Laurent2a on Sun Apr 08, 2018 5:37 am, edited 1 time in total.
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.
User avatar
Razmote
Posts: 271
Joined: Tue Sep 06, 2016 2:32 pm

Re: *** ARCAM AVR850 ***

Post by Razmote »

Salut Seifeldiin,

Très bel appareil, une force brute :D

J'ai parlé de ta vente sur HCFR dans la rubrique Arcam 390/550/850.

Petit conseil amical, tu devrais mettre quelques photos de la bête.

Ca déciderait peut être les indécis :lol:
Streamer/dac Primare PRE35, Ampli HC Denon AVRX-4500H, ampli Sugden FPA4, enceintes Kef Référence 203/2, Q600C, IQ30, caisson B&W SW610, projecteur Sony HW65ES, écran 2m20, PCHC, lecteur bluray Panasonic, NAS Synology.
Seifeldiin
Posts: 29
Joined: Thu Oct 27, 2016 8:35 am

Re: *** ARCAM AVR850 ***

Post by Seifeldiin »

Merci à vous 2 pour ce soutien, salut Frate Ajaccien... ;)

Je vais inclure des photos dès que possible.
Seifeldiin
Posts: 29
Joined: Thu Oct 27, 2016 8:35 am

Re: *** ARCAM AVR850 ***

Post by Seifeldiin »

Bon ben j'ai du mal à implémenter des photos du fait de la taille max autorisée. J'y travaille... :merci:
Post Reply