[VENDU] Ampli Hi Fi Musical Fidelity A5 (2x250W Audiophile)

Petites annonces pour les Amplificateurs
Locked
User avatar
Minicou
Posts: 31
Joined: Sat Mar 31, 2012 8:25 pm

[VENDU] Ampli Hi Fi Musical Fidelity A5 (2x250W Audiophile)

Post by Minicou »

Bonjour,

Je vend un ampli Musical Fidelity A5 (Hi Fi) 2x250W

État de la marchandise : Excellent (Trés peu utilisé depuis arrivé de mes jumeaux, Dors depuis trop longtemps dans le placard)

Prix neuf : 2500 €
Prix de vente : 1290 €

Facture disponible : Oui (Encore sous garantit)

Emballage d'origine conservé : oui

Description générale : Ampli intègre pouvant driver n'importe quelle enceintes (250wrms sous 8homs alimentation 75 amperes).
Belle image stéréo , très belle transparente et un excellent équilibre et dynamique.

Ampli diapason d'or en 2006

Il possède une sortie pré-out (très utile pour ajouter un caisson), fonction by-pass et HT (pour le transformer en ampli de puissance dans une installation Homecinema et profité de ses qualité Hifi) plus une télécommande.

Apres avoir tester de nombreux ampli Hifi telle que Rotel, Advance acoustic, NAD, Arcam, Onkyo... j'avais étais séduit par sa puissance, son aissance, sa douceur et en meme temps cette dynamique : Une main de fer dans un gant de velour !!!!

La 1ere photo montre un A5.5 (car j'ai un peu la flemme de le sortir de son carton)
Image

La 2iéme photo le montre avant sont entrée dans son carton (avant déménagement),
En Hifi pure il alimenté mes Klipsch RF35 + source CD Arcam (en vente a 150e) et les
En HomeCinema apres un appuis sur HT et il se transformé en ampli de puissance pour les frontales
Image

Actuellement chez son nouveau propriaitaire :clap:
TV : Panasonic 55ST50/Pioneer LX5090H - Lecteur Blu-ray : PS3 - amplis : Onkyo TX-NR809 - Enceintes : Pack Klipsch RF35 + Caisson Vélodyne 1200R - Multimedia : Mede8er 1000X3D/NAS Synology DJ212+ et Freebox
Locked