Comment bien vendre des enceintes

Petites annonces pour les Enceintes
Post Reply
larsouille
Posts: 13
Joined: Sat Sep 23, 2017 11:49 am

Comment bien vendre des enceintes

Post by larsouille »

Bonjour à tous,

Mes enceintes vont bientôt arriver à la vente, mais pour le moment, je me pose la question, justement de la vente de matériel hifi sur un forum. Je vois beaucoup de forumeur, qui achètent et revendent du matériel à tours de bras. Quels sont vos réseaux?
Car autant, il peut être facile d'envoyer par La Poste un casque ou un lecteur réseau, autant pour une paire d'enceintes colonnes, c'est un peu plus compliqué. Entre l'emballage, et le coût d'acheminement, cela risque de na plus trop valoir le coup. J'imagine que l'acheteur potentiel souhaiterai écouter le matériel, aussi.
Sédentaire: Rotel RA06se, Rotel RCD06se, Dali IKON6 MKii, SquezzeBox Touch, Advance Acoutics WTX-1000
Nomade: Fiio X3ii, Westone UM Pro 50
fredz1432
Posts: 255
Joined: Mon Feb 10, 2014 7:09 pm

Re: Comment bien vendre des enceintes

Post by fredz1432 »

Slt...annonce sur le bon coin, les forum...si tu es ds les prix du marché ça part...pour le transport si c lourd et encombrant tu passe par un transporteur...UPS, DHL....il vaut mieux garder ces emballage d origine....c mieux pour la vente..
larsouille
Posts: 13
Joined: Sat Sep 23, 2017 11:49 am

Re: Comment bien vendre des enceintes

Post by larsouille »

Merci pour les réponses, mais là, autant j'ai conservé les emballages des éléments séparés, autant ceux des colonnes étaient trop encombrants.
Sédentaire: Rotel RA06se, Rotel RCD06se, Dali IKON6 MKii, SquezzeBox Touch, Advance Acoutics WTX-1000
Nomade: Fiio X3ii, Westone UM Pro 50
Post Reply