A ce prix garde là ça vaut pas le coup ou attend un peu, elle est a 299€ neuve chez Homecinesolution !!!! Tout comme toi je me penche également de plus en plus sur le marché de l’occasion.James a écrit :Salut Petchou, je l'ai payé 549 euros, elle en vaut 399 actuellement en neuf !![]()
Je la lâche à 299, ce qui fait 100 euros "offert" pour une enceinte neuve, sous garantie, je pense que l'offre est intéressante...
![]()
La dégringolade des prix me fait clairement réfléchir, je ne pense plus investir dans du neuf à terme ! Mon système d'écoute actuel est pourtant à 100% issu d'achats en neuf en boutique ou sur le net !
Quand on voit la perte sèche en cas de revente, il faut bien peser le pour et le contre avant d'investir !
[Vends] Enceinte centrale FOCAL ARIA CC900
Re: [Vends] Enceinte centrale FOCAL ARIA CC900
- Pièces jointes
-
- DE7CB1D0-46F6-4613-97DA-B2E79FC16116.png (323.27 Kio) Consulté 990 fois
Seule l'émotion compte vraiment.
Ah oui quand-même, moi je serais toi je la garderais. 

HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Carrément si c'est pour la brader ca vaut pas le coup, faut dire aussi que HCS applique des prix défiant toutes concurrences.lexicon10 a écrit :Ah oui quand-même, moi je serais toi je la garderais.
Seule l'émotion compte vraiment.
Ah oui, ça pique.......

Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis