[VDS] ANNULÉ

Petites annonces pour les Enceintes
Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

[VDS] ANNULÉ

Post by petchou »

Type : Colonne
Marque : Davis
Modèle et options : Vinci HD laquée noir
Prix de vente : ///
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : N/A
État de la marchandise : Proche du neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 2000
Date, pays et lieu d'achat : Juin 2015
Facture : Non
Garantie et date d'expiration : Non
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Site web du constructeur : http://www.davis-acoustics.com/tests-de-la-vinci-hd/
Commentaires :
Enceinte de grande qualité, très musicale et surtout très équilibrée, un vrai bonheur en hifi et en homecinema.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by petchou on Thu Feb 01, 2018 11:10 am, edited 2 times in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Vend enceintes Davis Vinci HD

Post by petchou »

:up:
Seule l'émotion compte vraiment.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Vend enceintes Davis Vinci HD

Post by lexicon10 »

J aurais bien vue un tweak la dessus. Tu aurais fait un sacré bon en qualité. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Vend enceintes Davis Vinci HD

Post by petchou »

lexicon10 wrote:J aurais bien vue un tweak la dessus. Tu aurais fait un sacré bon en qualité. ;)
Oui j’y réfléchis aussi, je vais téléphoner à Hifi Câble & Co pour savoir si ils peuvent le faire et surtout combien ça coûte. Le truc c’est que j’ai une très belle opportunité sur des Sisley HD du coup j’hesite .......
Seule l'émotion compte vraiment.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: [VDS] ANNULÉ

Post by lexicon10 »

Les sisley quand tu compares les caractéristiques avec les tiennes. :^) C est pas le jour et la nuit . Je pense qu un tweak serais plus bénéfique. Apres faut voir le prix car en condo il y en a pas pour une fortune ,enfin tout dépend de la gamme qui est utilisé. Moi je suis en 100 % Mundorf suprême Silver oil , tout soudé à l argent et câblage interne changé. Pour le résultat j ai juste changé d enceintes,C est vraiment hallucinant.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Lloydcool
Posts: 116
Joined: Mon Dec 21, 2015 7:32 pm

Re: [VDS] ANNULÉ

Post by Lloydcool »

Bonsoir Petchou,

Si je puis me permettre.
Les Davis sont bien motorisées en HP. Tu as la caisse laquée, donc plus rigide que la caisse plaquée imitation faux bois vrai plastique.
Le tweak est vraiment une piste très sérieuse à envisager, à mon humble avis.

Tu as un magasin de HP sur Paris qui a déjà travaillé sur une Vinci HD (voir leur page face bouc). Ce magasin fait du HP Davis également.

Avec un filtrage et un recâblage, pour une vraie 3 trois voies 4 HP... Il est possible que tu sois étonné du résultat final.

Bon, ceci n'engage que moi, bien évidemment.
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [VDS] ANNULÉ

Post by petchou »

Merci les gars de vos conseils, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai annulé la vente .

Tu te souviens du magasin qui propose la modif ?
Seule l'émotion compte vraiment.
Lloydcool
Posts: 116
Joined: Mon Dec 21, 2015 7:32 pm

Re: [VDS] ANNULÉ

Post by Lloydcool »

Et j'oubliais...

Si le filtre est refait, il est possible de ne plus avoir de possibilité de bi-câblage, si besoin est.
Le double bornier est il là pour faire joli ?
Ou est il réellement utile ?

Ce qui offre une possibilité de plus....

Voili, voilou...
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: [VDS] ANNULÉ

Post by lexicon10 »

Lloydcool à raison j ai vu ça quelque part pour le tweak. Pour la conception il a raison également ,tout est cloisonné. Une vrai paire d enceintes en bois qui mérite un vrai filtre .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Post Reply